Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux IRTS EJE 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 mai 2011 21:08

Coucou Audrey!
Ba je croise les doigts pour tes autres résultats alors!!! =) Tu avais fais quelles autres écoles?

Audrey93

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par Audrey93 » 03 mai 2011 22:21

alors j'ai passé st honoré irts neuilly sur marne et cerpe aubervillier

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 mai 2011 23:37

Le cerpe Aubervillier ne vous a pas encore envoyé les résultats? Parce que j'ai une amie qui sait qu'elle a été prise là bas! (à moins que ce ne soit pas le cerpe mais un autre centre).
Pour Saint Honoré on se croisera peut être je vais quand même voir mes résultats à 10h (et à l'Horizon à 14h) =) En attendant j'espère que tu en auras au moins un des trois!!! =)

Caroline

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par Caroline » 04 mai 2011 17:40

Salut a tous!!

Mon cas est particulier car j'ai changé d'adresse entre le passage a l'oral et l'envoie des résultats... Ce qui fait que j'ai decouvert sur ce forum que les resultats avaient deja été envoyés!
Je me suis donc connecté pour voir le resultat et leur envoyer un email. Je suis "admise" cependant je ne sais pas si ce sont les meme resultat affiché sur le resultat envoyé par courrier?
Et combien de temps avez vous pour donner une réponse ou envoyer le cheque? Car j'ai formulé ma demande que cette semaine j'espere que ce ne sera pas trop tard pour m'inscrire..

Bonne fin de journée!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 mai 2011 18:37

Coucou Caroline! Tout d'abord quand même félicitations!!!! =) Et bienvenue!
Ce qu'ils disent sur le site est dit également dans le courrier (à une chose près c'est que sur le site tu as ta note, et dans le courrier tu ne l'as pas mais tu as le rang au quel tu es placée!).
Dans ton cas c'est bien que tu ai envoyé une lettre, j'espère pour toi qu'ils la recevront assez vite pour pouvoir te contacter, sinon au mieux des cas rappelle les directement.
Le seul problème, mais qui pourra je pense se régler assez vite, c'est que l'on avait jusqu'au 23 avril pour le règlement. Maintenant comme tu leur a envoyer une lettre je pense qu'ils seront compréhensifs!
Si jamais en attendant tu veux d'autres renseignements concernant la bourse, le règlement, la procédure de confirmation d'inscription...tu n'auras qu'à demander! =)
Tiens nous au courant.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 04 mai 2011 19:19

Coucou Caroline!

Alors pour ce qui est des résultats, si tu es "admise" ça veut dire pas liste d'attente et tu dois aussi avoir ta note, ce qui n'est pas indiqué sur le courrier!!!

Et par contre on avait jusqu'au 23 avril pour donner sa réponse alors essaye de les appeler pour expliquer le problème en espérant que tu seras prise!!!

Félicitation encore pour tous les autres admis et je souhaite bon courage pour ceux en liste d'attente!!!

Vendredi, résultats des autres écoles!

Ema

Re: r�sultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par Ema » 04 mai 2011 19:25

Salut caroline!

Félicitation! normalement nous on avait jusqu'au 23 avril pour renvoyer le chèque. Ensuite j'espère que vu ton cas particulier tu n'aura pas de souci!
Tiens nous au courant!

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 04 mai 2011 20:26

félicitation caroline !
je ne pense pas que les résultats sur tn espace perso et sur le courrier soit différent sa serait bizard !
nous devions rendre réponse pour le 23 avril mais dans ton cas je pense que tu devrais les appeler pour savoir comment sa se passe !!

Matthieu

re

Message non lu par Matthieu » 05 mai 2011 09:51

Bonjour à vous toutes et encors felicitation
Dite moi vous savez s'il y a d'autres garçon qui ont été admis ou non?? car je ne pense pas que je suis le seul :)

Bonne journée à vous

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 05 mai 2011 12:03

Coucou Matthieu!
Je sais qu'il y a un certain Jérôme sur liste d'attente (il est 25e), après à savoir s'il y aura 25 désistements on en est peut être moins sûrs! Donc pour le moment félicitations tu es je crois le seul garçon =) ^^

Répondre