Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011
-
lisanais
Re:
Re-coucou à toutes et tous (je ne sais pas si il y a des hommes parmi nous???....)
C'est vrai que se serait sympa à toutes celles et ceux qui confirme leur place de nous le dire, car étant 2ème sur liste d'attente à st simon, et bien...l'attente est horrible!!! Je suis maman de 2 poulettes et j'habite à 100 km de toulouse donc c'est beaucoup d'organisation pour l'année prochaine si je suis reçue...Mais enfin beaucoup de blabla alors qu'il suffit d'attendre le coup de fil de st simon... Enfin, c qd même cool de partager cette attente et ce stress.
Bravo à toutes celles qui sont sur liste principale. Mais pensez à nous tenir au courant...bisous
C'est vrai que se serait sympa à toutes celles et ceux qui confirme leur place de nous le dire, car étant 2ème sur liste d'attente à st simon, et bien...l'attente est horrible!!! Je suis maman de 2 poulettes et j'habite à 100 km de toulouse donc c'est beaucoup d'organisation pour l'année prochaine si je suis reçue...Mais enfin beaucoup de blabla alors qu'il suffit d'attendre le coup de fil de st simon... Enfin, c qd même cool de partager cette attente et ce stress.
Bravo à toutes celles qui sont sur liste principale. Mais pensez à nous tenir au courant...bisous
-
fanoushka8
Re:
Bonjour tout le monde !
Alors perso je suis prise à l'ifrass et désolée pour celles (et ceux?) en liste d'attente mais je confirme ma place !!!!!
C'est la 3ème année que je passais les concours aussi !
Il y a donc ici quelques futures collègues de promo de l'ifrass
Bravo à celles qui sont reçues, courages à celles et ceux sur liste d'attente et GROS courage à ceux qui ne sont pas reçus, faut s'accrocher !
Bonne soirée
Alors perso je suis prise à l'ifrass et désolée pour celles (et ceux?) en liste d'attente mais je confirme ma place !!!!!
C'est la 3ème année que je passais les concours aussi !
Il y a donc ici quelques futures collègues de promo de l'ifrass
Bravo à celles qui sont reçues, courages à celles et ceux sur liste d'attente et GROS courage à ceux qui ne sont pas reçus, faut s'accrocher !
Bonne soirée
-
tatatelle
Re:
Oui je confirme à l'ifrass, jusqu'à 10-15 il y a des chances d'être prise. Certaines années ca remonte loin sur les listes. Faut se dire que déjà pour les Toulousaines reçues dans les 2 écoles elles vont devoir faire un choix, et pour celles comme Lo qui l'ont eu dans une autre ville, elles se rapprocheront de leur domicile. Ensuite il y a les premieres sur liste d'attente qui se desistent aussi donc pas de panique, on reste confiante ! Moi j'annule st simon mais bon ca va pas aider à grand chose...
Je croise les doigts pour vous !!!
Bon courage à toutes
Je croise les doigts pour vous !!!
Bon courage à toutes