Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit concours EJE a Besancon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clotilde

Re: Ecrit concours EJE a Besancon

Message non lu par Clotilde » 28 avr. 2012 13:33

Coucou les filles !
Et vous savez comment sa se passe ? C'est l épreuve de groupe en premier non ? Si on est tous convoque à cette h c pas en individuel si?
Vous êtes prêts? Vous l'avez déjà passe beaucoup de fois ?!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 28 avr. 2012 20:30

De rien Marie63 ;)t'es du 63 ? t'es d'où ? :)

Clotilde oui le matin c'est l'oral de groupe ! Tout le monde est convoqué à 8h! Une première partie des candidats passe à 8h , et les autres autour de 10h je crois. Ils font l'appel groupe par groupe.

Marie63

Re:

Message non lu par Marie63 » 29 avr. 2012 19:06

oui elow je suis du 63 clermont et toi?

marine

Re:

Message non lu par marine » 29 avr. 2012 23:00

Bonjour à toutes!!

Je passe également l'oral d'EJE le 5 mai...

Savez vous si la note de l'ecrit compte pour établir la liste des personnes admises en formation?

Merci d'avance,

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 30 avr. 2012 12:44

Marie63 je suis d'ambert, j'sais pas si tu vois où c'est ^^

marine, la note d'écrit ne compte pas. Enfin après s'il y a des égalités, c'est au candidat qui a la note la plus élevée à l'oral individuel, et sil y a encore égalité, à ce moment là c'est la note d'écrit !
Il me semble que j'avais lu quelque chose comme ça :)

marine

Re:

Message non lu par marine » 30 avr. 2012 13:34

elow63: merci pour ta réponse :)

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 30 avr. 2012 20:06

De rien marine ;)

clotilde

Re:

Message non lu par clotilde » 01 mai 2012 09:55

Alors vous etes pretes ?? J-4 ... pour ma part pas du tout.. et en plus je suis malade.. !

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 01 mai 2012 20:15

De mon côté, ça va, fin prête, c'est mon dernier oral alors je t'avoue que j'ai hâte que tout se termine pour pouvoir souffler un bon coup !

Bon courage pour ces derniers jours, et remets toi bien ! J'espère que ce n'est pas grave !

Marie63

Re:

Message non lu par Marie63 » 02 mai 2012 13:55

Oui elow je vois à peu près ou c'est :)

Moi je sais pas trop si je suis prête, mais j'ai hate d'en finir...et surtout d'avoir les résultats!! :)

Répondre