Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 14 avr. 2012 21:10
Salut Mélanie, excuse moi je ne me rappelle plus de qui tu étais dans le groupe, j'ai vmt du mal a associer tete/prénom tu peux me faire un petit "résumé" ? haha désolée je suis vraiment stupide !
Apres je ne sais pas si le contenu est vmt essentiel, peut etre veulent t'ils simplement voir nos capacités a s'affirmer dans un groupe, a donner ses idées et donner la parole aux autres pour les écouter, a accepter les idées des autres, tu vois ? Apres la psy j'ai eut l'impression d'avoir été la seule a qui elle a posé le moins de questions possibles, tu pense que c'est mauvais ?
J'aime bien ta touche d'humeur sadique avec le "1 mois et demi a tenir et 350 pers a dépasser" haha ça rassure !
-
Caroline
Message non lu
par Caroline » 16 mai 2012 10:19
Bjr,
savez-vous quel jour seront communiqués les réultats EJE pr St Simon et l'Ifrass ?
-
Melanie
Message non lu
par Melanie » 16 mai 2012 10:59
Coralie est ce que pendant notre oral de groupe vers la fin une fille a dit que tu as stressé le groupe à cause du temps ?
Pour les résultats c'est le 1er juin ! J-17 !
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 16 mai 2012 11:28
On l'a dis un peu plus loin dans la conversation, normalement 1er juin, je dis bien normalement, car l'ifrass nous a dis premier juin, et st simon nous a dis "oui et bien le meme jour que l'ifrass" mais bon, avec leurs organisations de fou.. ^^
-
Tina
Message non lu
par Tina » 16 mai 2012 11:45
Bonjour, il me semble le 1er ou le 2 Juin !!
-
Caroline
Message non lu
par Caroline » 16 mai 2012 12:06
Merci les filles pr votre réponse, y'a plus qu'à patienter jusqu'au vendredi 1er juin, voire plus tard (après le wend du coup) si l'organisation n'est pas leur point fort ! Quel stress.. Bon courage et bonne journée !
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 16 mai 2012 13:07
Bah écoute oui on peut croiser les doigts pour le vendredi, et se dire que ça peut aller jusqu'au lundi, parce que pour les écrits, les résultats devaient etre donnés le matin, l'ifrass les a donné en fin d'aprem ,et saint simon le lendemain je crois bien , alrs bon .. --'
-
soledad
Message non lu
par soledad » 27 mai 2012 19:04
Coucou à tous et à toutes,
est-ce que vous pensez que les résultats seront donnés avant le 1er juin comme ca été le cas pour Montpellier?
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 28 mai 2012 10:21
On peut pas vraiment savoir mais franchement je pense pas qu'ils seront donnés en avance! Pour les écrits ils les ont donné le jour qui avait été dis, et pour les résultats pour ES aussi.
-
jess
Message non lu
par jess » 28 mai 2012 12:34
ça serai bien si ça tomber avant mais bon j'y crois pas trop !