Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS REIMS
-
charline
Re: IRTS REIMS
salut futur collègue !
je suis en 2ème année ES a Reims..
vous prenez pas la tête pour ces concours ! soyez naturel au possible ! sil vou pose des question et que vous ne savez pas y rpdr dite "je ne sais pas" pluto que de vouloir y rpdr maladroitement..
sinon lirts de reims..c pa facil dy entré (comme la plupar d école je pense) ms une fois rentré c un bordel monstre !!!!!
ce n'est pa trè pro comme j'ai pu le lir plu hau
je suis en 2ème année ES a Reims..
vous prenez pas la tête pour ces concours ! soyez naturel au possible ! sil vou pose des question et que vous ne savez pas y rpdr dite "je ne sais pas" pluto que de vouloir y rpdr maladroitement..
sinon lirts de reims..c pa facil dy entré (comme la plupar d école je pense) ms une fois rentré c un bordel monstre !!!!!
ce n'est pa trè pro comme j'ai pu le lir plu hau
-
milousse
'moi' les résultats de reims seront donnés le 12 mars par courrier mais également visible sur Internet,
vivement la réponse!
vivement la réponse!
-
a
Pour y etre passé a Reims, je dirais pas que ce n 'est pas pro... Quand on est dedans, c' est vrai que l'on a tendance à remettre en question beaucoup de chose... Cependant avec un peu de recul, L IRTS de Reims n 'est pas un mauvais centre de formation.. Et puis je pense sincérement qu'il y a des disfonctionnements partout....
Bon courage à vous
-
marjorie
vivment jeudi, mais pour moi je n'y crois pas trop, j'ai trouvé le sujet un peu vaste :s
on verra bien^(yn)
en tout cas on se tiens toutes au courant
on verra bien^(yn)
en tout cas on se tiens toutes au courant
-
moi
J-2
Je pence qu'il etait vaste pour tt le monde on doit tou etre dans la meme ituation on ne peux pas trop dire...pas de panik
Je pence qu'il etait vaste pour tt le monde on doit tou etre dans la meme ituation on ne peux pas trop dire...pas de panik
-
alex
coucou moi c'est alexandra j'ai passé le concours aussi a reims pour éduc de jeunes enfants. On a enfin les resultats jeudi!!! donc je suis trop préssé car 2mois d'attente c'est mega long! donc moi aussi j'aimerai quelques conseils concernant l'oral notamment sur l'oral de groupe car j'ai lu plus haut l'histoire de l'image avec les objets a replacé!!! j'ai jaimais entendu ce type d'epreuve dc jaimerai en savoir plus ok ou sa m'arriverai! au moins c'est original sa change de l'oral de groupe typique avec un sujet a débattre! sinon pour celle qui sont intégrés dans l'ecole quelles sont les questions un peu typique de l'oral indiv?
merci d'avance pour les rep à mes questions
bon courage à toutes pour jeudi!!! et esperons que la chance soit avec nous
merci d'avance pour les rep à mes questions
bon courage à toutes pour jeudi!!! et esperons que la chance soit avec nous
-
Févronie
Salut alexandra,
pour l'oral de groupe, en fait vs allez avoir des images ms vs n'aurez pas ts les memes et oui il va falloir replacer les objets dans la pièce mais il n'y a pas vraiment de solution à cet exercice, c'est juste pour voir comment tu te positionne au sein d'un groupe!!!!! Pour l'oral individuel, ça varie beaucoup. Elle va te poser des questions sur ton parcours scolaire, professionnel par rapport à la lettre de motivation que tu auras faite aussi... Dc voilà si tu veux plus d'info j'ai laissé mon adresse mail. Biz. Bonne chance pr jeudi!!!!
pour l'oral de groupe, en fait vs allez avoir des images ms vs n'aurez pas ts les memes et oui il va falloir replacer les objets dans la pièce mais il n'y a pas vraiment de solution à cet exercice, c'est juste pour voir comment tu te positionne au sein d'un groupe!!!!! Pour l'oral individuel, ça varie beaucoup. Elle va te poser des questions sur ton parcours scolaire, professionnel par rapport à la lettre de motivation que tu auras faite aussi... Dc voilà si tu veux plus d'info j'ai laissé mon adresse mail. Biz. Bonne chance pr jeudi!!!!
-
Amélie
Bonjour à toutes & à tous,
voila aujourd'hui nous avons eu les resultats du concours d'ES à Reims et je suis admissible à l'écrit =)
Donc j'aimerais savoir si pour l'oral il y a une lettre à écrire et si oui de combien de pages?
C'est très important parce que l'oral c'est le 4 Avril et que c'est un temps très court pour écrire une lettre...
J'attends vos réponses avec impatience svp
Merci d'avance
voila aujourd'hui nous avons eu les resultats du concours d'ES à Reims et je suis admissible à l'écrit =)
Donc j'aimerais savoir si pour l'oral il y a une lettre à écrire et si oui de combien de pages?
C'est très important parce que l'oral c'est le 4 Avril et que c'est un temps très court pour écrire une lettre...
J'attends vos réponses avec impatience svp
Merci d'avance