Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours eje Nancy 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 25 juin 2015 12:30

21ème sur liste d'attente. Je vais devenir zinzin.

droudrou

Re:

Message non lu par droudrou » 25 juin 2015 14:31

Moi 42ième et sincèrement j'y crois pas tellement...

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 25 juin 2015 21:20

Mais moi il y a un truc que je comprends pas. Ils nous appellent ou ils publient une liste qui a bougée le 02 Juillet? Ou les deux?

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 25 juin 2015 22:19

Moi au téléphone ils m'ont dit qu'ils appèleraient à partir du 6 les personnes sur liste complémentaire pour pallier aux désistements mais je ne sais pas s'ils mettent en ligne ou pas...

Et moi ma réponse a été envoyée avec la réponse d'une autre personne je ne risquais pas de la recevoir ! Heureusement que cette personne a été adorable de me la renvoyer!

droudrou

Re:

Message non lu par droudrou » 25 juin 2015 22:38

En fait, a partir du 2 juillet, ils commencent à avoir des réponses, et don publie en ligne le dernier nombre de la liste compléter à la date. Et cela jusqu'au 15 septembre.

Et en même temps, ils appellent par téléphone les concernés.

Si par exemple le 20 juillet, ils en sont au 20ième de la liste complémentaire ils appelleront le 20ieme et mettrons sur le site " 20 juillet : 20e "

Et ainsi de suite...

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 26 juin 2015 00:38

Les deux!
Ils t'appellent si tu es le suivant sur la liste et sinon tu peux voir où ils en sont sur la liste (pour pleurer un peu plus chaque jour :p)

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 26 juin 2015 10:54

Ahahaha je tiendrais pas. Je vais finir en HP avant de savoir.

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 26 juin 2015 20:34

Moi je suis en train de préparer les papiers pour les financements genre pole emploi je me tire les cheveux...
On ira dans le même HP lol

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 27 juin 2015 09:54

Il se pourrait que je doive le faire aussi. On demandera une chambre ensemble!

Ô désespoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooir.
Je me resaisis.

droudrou

Re:

Message non lu par droudrou » 02 juil. 2015 01:14

Qui va à la réunion demain ? pour l'apprentissage..

Répondre