Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxilière de vie
-
labas
Re: Auxilière de puériculture
Puis je avoir la date du concours d'eauxiliaire de puériculture de paris
-
vanessa
Re: Auxiličre de vie
bonjour à tous!!
c'est pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients du métiers d'infirmière!! merci de me répondre
c'est pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients du métiers d'infirmière!! merci de me répondre
-
vanessa
Re: aide soignante
Bonjour j'ai 19 ans et j'aimerai passer le concours d'aide soignate n'importe ou dans le sud , pour rentrer a l'ecole en janvier 2006.
Est ce ke kelcun pourrai me renseigner?
Est ce ke kelcun pourrai me renseigner?
-
djam
Re: Auxilière de vie
salut tu voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients du métier d'infirmière?et bien saches déjà que cela dépend de ton caractère!!pour les inconvénients je dirais que le monde hospitalier est très difficile à supporter(les odeurs,les humeurs pas toujours gaies des patients, les grosses responsabilités,la confrontation à la mort, à la vieillesse,à la souffrance,la frustration face à ton impuissance devant tout cela...);pour les avantages je dirais que tu peux apporter à tous ces gens en souffrance un peu de réconfort tout en les soignant ;mais ca n'est pas donné a tout le monde de pouvoir le faire,il faut ête prêt à accepter et à supporter beaucoup de choses...voilà voilà peut être à bientôt je n'ai pas voulu te décourager
ups!:
-
nadia
demande de renseignements
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une formation d'auxilliaire de vie mais au fait mon problème est que je ne sais pas comment m'y prendre, ni quelle formation faut-il, et aussi j'aimerai savoir que veux dire exactement les mots auxilliaire de vie
je vous laisse mon e-mail et remercie trés gentillement le personne qui me repondra
lourinb@yahoo.fr
nadia
je vous laisse mon e-mail et remercie trés gentillement le personne qui me repondra
lourinb@yahoo.fr
nadia
-
Nadine
Re: Auxilière puéricultrice
Bonjour à toutes
je viens de foirer ma seconde et j'aimerai poursuivre dans un BEP css en lycée privé pour cela il faut que je passe un examen d'entrée, quelqu'un peut il me dire en quoi ca consiste et quelle sont les matières à bosser.
Merci d'avance
je viens de foirer ma seconde et j'aimerai poursuivre dans un BEP css en lycée privé pour cela il faut que je passe un examen d'entrée, quelqu'un peut il me dire en quoi ca consiste et quelle sont les matières à bosser.
Merci d'avance
-
laurie
Re: Auxilière de puéricultrice
Bonjour à tous,
Je passe l'oral du concours d'AP et je souhaiterais avoir des informations sur le métier (rôle; qualités exigées; lieux où la profession peut être exercer; les contraintes du métiers...)je n'ai pas beaucoup de connaissances car je souhaitais devenir EJE mais par mon manque d'expérience je préfère commencer par AP.
Merci d'avance
Je passe l'oral du concours d'AP et je souhaiterais avoir des informations sur le métier (rôle; qualités exigées; lieux où la profession peut être exercer; les contraintes du métiers...)je n'ai pas beaucoup de connaissances car je souhaitais devenir EJE mais par mon manque d'expérience je préfère commencer par AP.
Merci d'avance
-
coralie
Re: Auxilière de puéricultrice
bonjour à tous.Je voudrais des renseignements au sujet du concours oral d'auxilliaire de puériculture(role;qualités exigées;lieux ou ce métier peut-etre exercer et les contraintes.... je vs remercie d'avance de me répondre
-
emilie
Re: Auxilière puéricultrice
salut.
moi j'etais en seconde sms et g foirer je suis donc allee en bep css en lycee prive et je n'ai pas du passer de tests d'entree!!!
moi j'etais en seconde sms et g foirer je suis donc allee en bep css en lycee prive et je n'ai pas du passer de tests d'entree!!!
-
Isabelle
Re: Auxilière de vie
salut boubou, je vais passé le concours d'aide soignante et je stresse un peu, si tu pouvais m'envoyé le sujet de 2004, je pourrais voir un peu à quoi m'attendre.
Je te remercie
Je te remercie