Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

felicitations a tous

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: felicitations a tous

Message non lu par christine » 02 sept. 2009 17:26

Je suis en formation AMP, oui j'aurais besoin de tes écris s'il te plaît, celà m'aiderais beaucoup pour rendre mes écris et mon diplôme
Merci

cindy

Re: Résultats examen AMP

Message non lu par cindy » 18 sept. 2009 19:30

salut, j'aimerais savoir comment tu as pu consilier ta grossesse et les nbreux stages que nous sommes obliger de faire. je suis enceinte de 2 mois et je commence la formation lundi 21 sept 2009. je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de stage et aller en stage avec un gros vente ça me fait un peu peur. merci de me répondre

aurore

Message non lu par aurore » 26 sept. 2009 18:30

bonjour à tous!
Voilà je suis enceinte de 2 mois l'accouchement est prévu pour fin avril
je vais passer le concours d'amp au mois de novembre et la rentrée sera le 19 novembre.
pensez-vous que je ma grossesse et ma formation sont possible
j'ai vraiment très envie de faire cette formation

souris

Message non lu par souris » 26 sept. 2009 20:59

christine, il existe une passerelle avs amp, tu a 2 domaine de compétence à valider le dc3 animation et vie quotidienne et le dc4 accompagnement psychologique

mercedes

Re:

Message non lu par mercedes » 07 oct. 2009 18:01

Bonjour, j'ai commencé ma formation d'amp enceinte de 3 mois. Cela n'a posé aucun probleme si ce n'est le congé maternité qui coupe au milleu la formation. J'ai raté deux regroupements, ce n'est pas enorme, meme si tu rates 3, cela reste faisable. Par contre au moment du concours je n'ai pas dit que j'étais enceinte, on m'avait dit que ça pourrait modifier la reponse du jury.. A toi de voir, moi je t'encourage!!!!!

toppy

Message non lu par toppy » 09 nov. 2009 13:25

euh dsl mais 2 sur 50 ca fait 94% de reussite et non 98% lol

klein

Message non lu par klein » 10 déc. 2009 10:07

:hapfac: voila je voulé vs felicité pr votre courage et surtous votre motivatins pour l"amp..je me presente moi je fait une preparations pour le concuors daide medico psychologique et je comence a avoir une certain idé du contenu ces vraiment super et ca motive je te souhaite une bonne reussite !

dubost allison

Message non lu par dubost allison » 15 févr. 2010 15:27

résultats examen amp

lenne renee

Message non lu par lenne renee » 30 juin 2010 09:15

bonjour peut tu me donner des renseignements comment tu a fait surtout pour les stages jai eu mon entrée pour la formation amp au crefo et a irts jai passer a deux endroit différent pour etre sure d'en avoir au moin un.je commence a voir pour les stages mais ce nest pas évident,jai la référente de pole emploi qui veut a tout prie que je fait ma formation au crefo de villeneuve-dascq,moi je préfére a irts,

lolotte

Message non lu par lolotte » 16 juil. 2010 13:55

moi je les passer et je les ratter il et tres dur a avoir courage .....bise

Répondre