Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire net d'une A.V.S(auxiliere de vie scolaire)
-
Salima
Re: salaire net d'une A.V.S(auxiliere de vie scolaire)
J'ai suivi une formation d'AVS à AFO, je travaille actuellement dans une école primaire, tout va bien, mais on m'a dit qu'une AVS ne peut pas garder cet emploi au delà de 3 ans, est-ce vrai? merci.
-
Leila
Diplôme amp
Bonjour samia. Je voulais vous demander si la formation d'amp es dure, je compte morienter vers ce domaine mais j'ai peur de l'échec , donc combien de temps ta formation a duré? J'espère avoir une réponse rapidement comme ça je peu m'inscrire a la formation avant k se soi trop tard merci bcp.
-
belhaim
je veux savoir le salaire net d'une a.v.s
-
Hind
bonjour , oui tu peu travailler a l’hôpital ou en maison de retraite . Ces ce que jai fait quand jai eu mon diplôme mais le problème cest que tu fera que des remplacement pas de CDI possible .
-
reunion
je suis auxiliaire de vie scolaire et je touche 1118 euros à mi -temps 23 h PAR SEMAINE ;
-
caroline
bonjour, apres votre bep il faudra passer le diplome d'etat d'auxiliaire de vie sociale.
-
latifa
Re: auxiliaire de vie fesant le travail d'aide soignante
-
pichon martine
Re: aide medico psychologique
j'ai passee mon diplome d'amp par la vae c'est bien de plus diplome d'etat.
je suis en maison de retraite unite de vie alzheimer , mais hélas on m'emploi comme aide soignante , je suis frustree de voire que l'on ne prend pas les diplome en consideration .Un conseil si vous avez l'occasion de travailler en maison de retraite renseignee vous sur celle-ci car si ce sont des actionnaires qui sont a la tete de ces structures vous ne ferez rien de bons. La seule chose qui compte pour eux c'est que l'etablissement soit plein le confort des residents ils s'en foutent , je me bats constament vis a vis de ce mode de fonctionnement mais helas dans ce monde il n'y a que l'argent qui compte .La chartre de la personne agee ils n'ont pas du l'a lire. Moi j'essais de sortir de ce genre de structure mais a 53 ans ce n'est pas evident alors j'envisage de faire la vae d'aide soignante pour devenir formatrice .
je suis en maison de retraite unite de vie alzheimer , mais hélas on m'emploi comme aide soignante , je suis frustree de voire que l'on ne prend pas les diplome en consideration .Un conseil si vous avez l'occasion de travailler en maison de retraite renseignee vous sur celle-ci car si ce sont des actionnaires qui sont a la tete de ces structures vous ne ferez rien de bons. La seule chose qui compte pour eux c'est que l'etablissement soit plein le confort des residents ils s'en foutent , je me bats constament vis a vis de ce mode de fonctionnement mais helas dans ce monde il n'y a que l'argent qui compte .La chartre de la personne agee ils n'ont pas du l'a lire. Moi j'essais de sortir de ce genre de structure mais a 53 ans ce n'est pas evident alors j'envisage de faire la vae d'aide soignante pour devenir formatrice .
-
celestine
bonjour,je viens d'obtenir un contrat d'avs dont je dois m'occuper de deux enfants dans une ecole primaire j'aimerai savoir mon salaire en net pour 20h par semaine svp