Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
ninon
Re: conseils pour activités
bonjour,
je travaille depuis peu de temps dans un F.O.? je suis intéressée par les fiches d'activité, j'aimerai échanger nos idées....
merçi d'avance....
au plaisir et à bientôt
je travaille depuis peu de temps dans un F.O.? je suis intéressée par les fiches d'activité, j'aimerai échanger nos idées....
merçi d'avance....
au plaisir et à bientôt
-
jenny
je suis etudiante en bep sanitaire et sociale et on me demende de creer une fiche technique pour une activité ki sadresse aux personnes agees handicapees et aux adolescents seulement je nai pa bocou dimagination kelkun peut maider svp,????
-
bab
salut
ca m'interesserai beaucoup si tu pouvais m'envoyer quelques fiches d'animation je te remercie par avance
ca m'interesserai beaucoup si tu pouvais m'envoyer quelques fiches d'animation je te remercie par avance
-
hermine
boujour francoise
je suis actuellement en sitaution de travail dans un foyer de vie pour presonnes handicapees mentaux et je suis en cours d'idees je serais ravie si tu me filais un coup de main sur tes fihes d'activites merci
je suis actuellement en sitaution de travail dans un foyer de vie pour presonnes handicapees mentaux et je suis en cours d'idees je serais ravie si tu me filais un coup de main sur tes fihes d'activites merci
-
laurence
Bonjour à tous,
J'avais laissé mon adresse mail pour les éventuelles réponses. Je reçois en effet du courrier, mais uniquement des adresses mail sans textes.
Pourriez-vous me dire ou est le problème pour ceux qui ont peut être eu le même.
Merci :hein?:
J'avais laissé mon adresse mail pour les éventuelles réponses. Je reçois en effet du courrier, mais uniquement des adresses mail sans textes.
Pourriez-vous me dire ou est le problème pour ceux qui ont peut être eu le même.
Merci :hein?:
-
MARTINE
bonjour a tous, je travaille au service administratif d'une résidence pour personnes agées dépendantes. Pour aider notre nouvelle animatrice j'aimerais avoir votre aide sur les fiches d'activités merci de votre aide à tous
-
Sabine
Mon adresse mail : SabCametti@aol.com
Merci de m'envoyer des fiches d'activités pour adultes handicapés mentaux.
Merci beaucoup
Merci de m'envoyer des fiches d'activités pour adultes handicapés mentaux.
Merci beaucoup
-
audrey
bonjour je viens de commencer la formation amp dans un iem (institut d'éducation motrice) ils ont entre 6ans et 20ans et je n'ai pas beaucoup d'idées de projets. Je souhaiterais avoir des conseils si possible. Les activité en place st lecture, jeux de société, poterie pate a sel, perle etc...
J'avais pensé a une activité cinéma (filmer l'éts et les professionels ou bien eux meme ou sur un sujet bien définis, et par la suite y montrer aux familles)... audrey
J'avais pensé a une activité cinéma (filmer l'éts et les professionels ou bien eux meme ou sur un sujet bien définis, et par la suite y montrer aux familles)... audrey
-
Tania GUICHERON
j'ai lue une réponse de ta par mais cela m'interresse également car je suis en formation d'amp actuellement je suis à la mas pour mon stage tes fiches d'activités m'iterresses si tu veux bien me les transmetre également je te remercierai jamais assez.
-
BOYER Martine
Bonjour,
je dois présenter un projet d'animation en gérontologie trés rapidement en vue d'une embauche, pourrais tu me donner les grandes ligne pour faire ce métier et quelques conseils voir fiches je t'en remercie par avance
Martine
PS : je vais suivre une formation aprés mon embauche mais il faut que je présente mon projet que me conseilles tu ?.....
je dois présenter un projet d'animation en gérontologie trés rapidement en vue d'une embauche, pourrais tu me donner les grandes ligne pour faire ce métier et quelques conseils voir fiches je t'en remercie par avance
Martine
PS : je vais suivre une formation aprés mon embauche mais il faut que je présente mon projet que me conseilles tu ?.....