Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour lettre de motiv.
-
guandolina
Re: Aide pour lettre de motiv.
j'aimerais que quelqu'un maide je n'arrive pas a formuler ma lettre de motivation je veux tou comme vous faire une formation amp
aider moi merci
mon adresse est guandolina.linares@orange.fr
aider moi merci
mon adresse est guandolina.linares@orange.fr
-
christine
moi aussi je serai interessé par ta lettre de motivation
voici mon email chris5821@free.fr
merci d avance
voici mon email chris5821@free.fr
merci d avance
-
Emilie
Bonjour à toutes,
Ce forum me rassure, je ne suis pas la seule à galérer pour ma lettre de motivation! Je me suis inscrite pour passer le concours d'entrée à l'école d'éducateurs (éducateur de jeunes enfants) et je dois rendre le dossier sans tarder! Qulqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de lettre de motivation?!
Help! Merci d'avance
Adresse: emiliegillet_1@hotmail.fr
Ce forum me rassure, je ne suis pas la seule à galérer pour ma lettre de motivation! Je me suis inscrite pour passer le concours d'entrée à l'école d'éducateurs (éducateur de jeunes enfants) et je dois rendre le dossier sans tarder! Qulqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de lettre de motivation?!
Help! Merci d'avance
Adresse: emiliegillet_1@hotmail.fr
-
mathilde
bonjour , est il tjs possible de recevoir ton model de lettre de motiv pr le poste d' AMP??
merci d'avance
merci d'avance
-
Mélanie
je suis en terminale SMS et l'année prochaine je souhaiterais faire la formation D'AMP et trouver unemplyeur.Que dois-je mettre dans la lettre de motivation???
Merci de me répondre je galère vraiment!!! :tv)
Merci de me répondre je galère vraiment!!! :tv)
-
fafournoux christelle
bonjour,
étant moi aussi à la recherche d'un modele de lettre pour trouver un employeur est ce possible de m'envoyer ton modele, te remerciant par avance; A bientot sur ce super forum
étant moi aussi à la recherche d'un modele de lettre pour trouver un employeur est ce possible de m'envoyer ton modele, te remerciant par avance; A bientot sur ce super forum
-
karine
Coucou AYa
Moi aussi je suis à la recherche de lettre de motivations pour préparer mon diplôme d'amp.
Si tu en as peux tu m'en joindre?
Merci d'avance.
Karine
Moi aussi je suis à la recherche de lettre de motivations pour préparer mon diplôme d'amp.
Si tu en as peux tu m'en joindre?
Merci d'avance.
Karine
-
christelle
bonjour, desirant suivre une formation d'AMP pourriez vous m'aider a rediger ma lettre de motivation.merci d'avance.
-
karine
Bonjour,
Je prépare ma vae d'AMP¨. je dois mettre mes motivations pour excercer ce métier. Dois-je me présenter en tant que telle. Parler de ma situation de famille avant de parler de mon parcours professionnel.
MERCI DE VOS CONSEILS.
BON COURAGE.
Karine
Je prépare ma vae d'AMP¨. je dois mettre mes motivations pour excercer ce métier. Dois-je me présenter en tant que telle. Parler de ma situation de famille avant de parler de mon parcours professionnel.
MERCI DE VOS CONSEILS.
BON COURAGE.
Karine