Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motiv.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guandolina

Re: Aide pour lettre de motiv.

Message non lu par guandolina » 29 oct. 2007 19:21

j'aimerais que quelqu'un maide je n'arrive pas a formuler ma lettre de motivation je veux tou comme vous faire une formation amp

aider moi merci

mon adresse est guandolina.linares@orange.fr

christine

Message non lu par christine » 29 oct. 2007 20:46

moi aussi je serai interessé par ta lettre de motivation
voici mon email chris5821@free.fr
merci d avance

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 nov. 2007 17:25

Bonjour à toutes,

Ce forum me rassure, je ne suis pas la seule à galérer pour ma lettre de motivation! Je me suis inscrite pour passer le concours d'entrée à l'école d'éducateurs (éducateur de jeunes enfants) et je dois rendre le dossier sans tarder! Qulqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de lettre de motivation?!
Help! Merci d'avance

Adresse: emiliegillet_1@hotmail.fr

mathilde

Message non lu par mathilde » 20 nov. 2007 11:13

bonjour , est il tjs possible de recevoir ton model de lettre de motiv pr le poste d' AMP??
merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 20 nov. 2007 11:46

je suis en terminale SMS et l'année prochaine je souhaiterais faire la formation D'AMP et trouver unemplyeur.Que dois-je mettre dans la lettre de motivation???
Merci de me répondre je galère vraiment!!! :tv)

fafournoux christelle

Message non lu par fafournoux christelle » 21 nov. 2007 12:59

bonjour,
étant moi aussi à la recherche d'un modele de lettre pour trouver un employeur est ce possible de m'envoyer ton modele, te remerciant par avance; A bientot sur ce super forum

karine

Message non lu par karine » 21 nov. 2007 16:22

Coucou AYa

Moi aussi je suis à la recherche de lettre de motivations pour préparer mon diplôme d'amp.

Si tu en as peux tu m'en joindre?

Merci d'avance.

Karine

christelle

Message non lu par christelle » 23 nov. 2007 17:15

bonjour, desirant suivre une formation d'AMP pourriez vous m'aider a rediger ma lettre de motivation.merci d'avance.

karine

Message non lu par karine » 25 nov. 2007 08:35

Bonjour,

Je prépare ma vae d'AMP¨. je dois mettre mes motivations pour excercer ce métier. Dois-je me présenter en tant que telle. Parler de ma situation de famille avant de parler de mon parcours professionnel.

MERCI DE VOS CONSEILS.

BON COURAGE.

Karine

Répondre