Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
franck
Re: je passe le concour d'entrée
Bonjour, je compte passer le cooncours d'entrée en formation à Herouville st clair. En quoi consiste ces tests ? Je suis titulaire d'une licence d'histoire, bafa etc... Mon mail si vous avez des exemples à envoyer, vieille_mouette@yahoo.fr
-
stéphanie
coucou, de dois passer le concours d'entrée à la formation d'amp à caen peux tu m'envoyer par mail les sujets, le style de questions. voici mon adresse : stephdelaglace@yahoo.fr
mille merci a tous j'espere avoir des nouvelles
mille merci a tous j'espere avoir des nouvelles
-
Elodie
Bonjour Gaelle, je voudrais bien que tu m'envoie ce que tu as eu comme sujets. Merci d'avance...
-
Cat
Bonjour à tous
Cette année je vais essayer de rentrer en cours d'emploi mais pour instant galère pour trouver un employeur sur Tours et sa région ( si vous connaissez de bonnes adresses je suis preneuse )
Sinon moi aussi je veux bien recevoir les sujets mon adresse mail est et on ne rigole pas cathylachieuse@hotmail.fr
Merci à vous
Cette année je vais essayer de rentrer en cours d'emploi mais pour instant galère pour trouver un employeur sur Tours et sa région ( si vous connaissez de bonnes adresses je suis preneuse )
Sinon moi aussi je veux bien recevoir les sujets mon adresse mail est et on ne rigole pas cathylachieuse@hotmail.fr
Merci à vous
-
Mimie
Bonjour, Gaelle, je suis nouvelle sur le site, j'envisage de passer le concours d'amp et j'aurais aimé les sujets pour l'épreuve écrite, stp. Sais tu si je dois passer l'ecrit depuis la nouvelle réforme, g un BEPC un BAC SMS et un BTS en économie sociale et famililale. Merci d'avance pour ton aide. Voici mon adresse
myriamkandila@yahoo.fr
myriamkandila@yahoo.fr
-
angel
Bonjour tout le monde !!!
Je vais m'inscrire l'année prochaine à la formation d'aide médico psychologique, et j'aimerai bien avoir des renseignements sur les tests d'entrée surtout pour l'écrit.Merci par avance :bye:
Je vais m'inscrire l'année prochaine à la formation d'aide médico psychologique, et j'aimerai bien avoir des renseignements sur les tests d'entrée surtout pour l'écrit.Merci par avance :bye:
-
MARIE
bonjour gaelle,
j'ai vue que tu pouvais envoyer les sujets d'examens que tu avais passés recemment. Je serais bien intéréssé. Mon concour est en septembre et je pannique un peu. Je te remercie d'avance. Voiçi mon adresse detemmermann@aol.com MARIE
j'ai vue que tu pouvais envoyer les sujets d'examens que tu avais passés recemment. Je serais bien intéréssé. Mon concour est en septembre et je pannique un peu. Je te remercie d'avance. Voiçi mon adresse detemmermann@aol.com MARIE
-
CORINNE
bonjour, je souheterais passer le concours d'entrer a l'ecole de toulouse a saint simon, je dispose d'un CAP,BEP de vente, faut t'il que je passe l'oral et l'ecrit.Et pouvaient me renseignaient sur les sujets. merci de me répondre a BIENTOT ET MERCI
-
corinne
Re: renseignement
BONJOUR, je m'appelle corinne, je suis du LOT(46),je vais bientot passer le concours d'entrée d'AMP, à l'école de toulouse à st simon. J'ai un CAP, BEP, dans la vente, vont t'ils me faire passer l'oral et l'écrit, merci de votre réponse qui me sera bien utile.Je vous remercie.A plus bises
-
limol line rose
salut,
j'aimerais bien avoir les sujets que vous avez eu pour pouvoir m'entrainer.
je vous en remercie beaucoup.
line rose
j'aimerais bien avoir les sujets que vous avez eu pour pouvoir m'entrainer.
je vous en remercie beaucoup.
line rose