Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franck

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par franck » 28 juin 2006 14:12

Bonjour, je compte passer le cooncours d'entrée en formation à Herouville st clair. En quoi consiste ces tests ? Je suis titulaire d'une licence d'histoire, bafa etc... Mon mail si vous avez des exemples à envoyer, vieille_mouette@yahoo.fr

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 28 juin 2006 14:26

coucou, de dois passer le concours d'entrée à la formation d'amp à caen peux tu m'envoyer par mail les sujets, le style de questions. voici mon adresse : stephdelaglace@yahoo.fr
mille merci a tous j'espere avoir des nouvelles

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 juin 2006 10:18

Bonjour Gaelle, je voudrais bien que tu m'envoie ce que tu as eu comme sujets. Merci d'avance...

Cat

Message non lu par Cat » 29 juin 2006 17:53

Bonjour à tous

Cette année je vais essayer de rentrer en cours d'emploi mais pour instant galère pour trouver un employeur sur Tours et sa région ( si vous connaissez de bonnes adresses je suis preneuse )
Sinon moi aussi je veux bien recevoir les sujets mon adresse mail est et on ne rigole pas cathylachieuse@hotmail.fr
Merci à vous

Mimie

Message non lu par Mimie » 29 juin 2006 23:16

Bonjour, Gaelle, je suis nouvelle sur le site, j'envisage de passer le concours d'amp et j'aurais aimé les sujets pour l'épreuve écrite, stp. Sais tu si je dois passer l'ecrit depuis la nouvelle réforme, g un BEPC un BAC SMS et un BTS en économie sociale et famililale. Merci d'avance pour ton aide. Voici mon adresse
myriamkandila@yahoo.fr

angel

Message non lu par angel » 03 juil. 2006 11:32

Bonjour tout le monde !!!

Je vais m'inscrire l'année prochaine à la formation d'aide médico psychologique, et j'aimerai bien avoir des renseignements sur les tests d'entrée surtout pour l'écrit.Merci par avance :bye:

MARIE

Message non lu par MARIE » 07 juil. 2006 11:11

bonjour gaelle,
j'ai vue que tu pouvais envoyer les sujets d'examens que tu avais passés recemment. Je serais bien intéréssé. Mon concour est en septembre et je pannique un peu. Je te remercie d'avance. Voiçi mon adresse detemmermann@aol.com MARIE

CORINNE

Message non lu par CORINNE » 07 juil. 2006 11:27

bonjour, je souheterais passer le concours d'entrer a l'ecole de toulouse a saint simon, je dispose d'un CAP,BEP de vente, faut t'il que je passe l'oral et l'ecrit.Et pouvaient me renseignaient sur les sujets. merci de me répondre a BIENTOT ET MERCI

corinne

Re: renseignement

Message non lu par corinne » 09 juil. 2006 12:56

BONJOUR, je m'appelle corinne, je suis du LOT(46),je vais bientot passer le concours d'entrée d'AMP, à l'école de toulouse à st simon. J'ai un CAP, BEP, dans la vente, vont t'ils me faire passer l'oral et l'écrit, merci de votre réponse qui me sera bien utile.Je vous remercie.A plus bises

limol line rose

Message non lu par limol line rose » 12 juil. 2006 16:59

salut,

j'aimerais bien avoir les sujets que vous avez eu pour pouvoir m'entrainer.

je vous en remercie beaucoup.

line rose

Répondre