Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests d'entrée en formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LERAY-DINEL

Re: tests d'entrée en formation amp

Message non lu par LERAY-DINEL » 31 janv. 2011 17:38

:?: Bonjour,moi je passe le concours d'entré en formation le 14 février 2011 .Je souhaiterai avoir des exemple de questions posé lors de se concours.Si vous voulez bien me guider je vous en remercie. :bye:

chantal

Message non lu par chantal » 31 janv. 2011 18:02

;)Bonjour je passe mon concours d'entré le 14 février à Jeanne d'arc à rennes Bretagne et je recherche d'urgence des question qui sont susceptible d'être posé je recherches.Merci

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 13 févr. 2011 17:39

Bonjour,

Je souahiterais devenir AMP et je n'est que l'oral à passer. On m'a dit qu'il fallait au moins avoir un 10 sur 20 pour l'entrée en formation.

- Quelqu'un peut il m'aider sur l'entretien oral ? (les questions qu'il pose...)

- Si l'on à un patron et que l'on à pas un 10 à l'oral, sommes nous quand même accepté dans l'etablissement pour y suivre la formation ?

Merci d'avance pour vos réponse

breton

Message non lu par breton » 13 févr. 2011 20:50

bjr, je me permet de repondre a la question demander et encourager les futurs etudiant A.M.P.
je suis en fin formation pr les examen oral c'est simple rester vous meme et reponder le plus sincerement possible au question que les personnes qui sont deux en general vous pose. Il faut que vous leur donner une certaine senssiation de votre futur emploie afin que vous donner l'envie exercer votre metier avec un minimun de savoir faire. soyer vous meme!bon courage

breton

Message non lu par breton » 13 févr. 2011 20:54

bjr, Pour passer le concour et etre recu il faut avoir deux notre au dessus de 10 (ecrit et oral)
A savoir que vs pouvez avoir les deux notes au dessus de 10 et ne ps etre pris. Les meilleurs notes sont les premiers accepter. Par contre vs pouvez etre sur une liste d'attende.Bon courage a ts

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 15 févr. 2011 10:16

Merci breton pour ta réponse mais si l'on à un patron et que l'on a pas 10 sur 20 à l'oral, que se passe t'il ?

L'on peut tout de même être sur une liste d'attente ? Et si l'on est sur liste d'attente, il se passe quoi avec le patron ?

Merci

saint remy

Re:

Message non lu par saint remy » 10 mars 2011 07:49

bah si tu n'as pas 10 à l'oral tu n'es pas pris pour la formation AMP donc ton établissement peux se séparer de toi

oui tu peux être sur liste d'attente mais en général y a peu de chance pour que ça marche

Breton ça dépends ou tu le passe car moi se n'etais pas par classement du meilleur au plus bas

toussaint bérangère

Message non lu par toussaint bérangère » 01 avr. 2011 18:52

Bonjour,je m'appelle bérangère et j'aimerais faire la formation amp.Le problème c'est que je n'ai aucune idée des questions des tests écrits qui peuvent être demandées.Est ce que quelqu'un pourait m'éclairer un peu sur le sujet?Je vous en remerçie par avance.

Le 01/04/2011

donle

Message non lu par donle » 02 avr. 2011 16:24

je devrais passer si j obtiens le financement mon concours d amp j ai 48 ans et je voudrais savoir a quoi m attendre je doute de moi . merci

laurie

Message non lu par laurie » 12 sept. 2011 21:26

bonjour je suis actuellement entrain de préparer le concours d'amp et j'aurai voulu savoir comment se passe l'écrit et l'oral et quels sujets sont proposé merci bcp

Répondre