Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests d'entrée en formation amp
-
LERAY-DINEL
Re: tests d'entrée en formation amp
-
chantal
-
Alexandra
Re:
Bonjour,
Je souahiterais devenir AMP et je n'est que l'oral à passer. On m'a dit qu'il fallait au moins avoir un 10 sur 20 pour l'entrée en formation.
- Quelqu'un peut il m'aider sur l'entretien oral ? (les questions qu'il pose...)
- Si l'on à un patron et que l'on à pas un 10 à l'oral, sommes nous quand même accepté dans l'etablissement pour y suivre la formation ?
Merci d'avance pour vos réponse
Je souahiterais devenir AMP et je n'est que l'oral à passer. On m'a dit qu'il fallait au moins avoir un 10 sur 20 pour l'entrée en formation.
- Quelqu'un peut il m'aider sur l'entretien oral ? (les questions qu'il pose...)
- Si l'on à un patron et que l'on à pas un 10 à l'oral, sommes nous quand même accepté dans l'etablissement pour y suivre la formation ?
Merci d'avance pour vos réponse
-
breton
bjr, je me permet de repondre a la question demander et encourager les futurs etudiant A.M.P.
je suis en fin formation pr les examen oral c'est simple rester vous meme et reponder le plus sincerement possible au question que les personnes qui sont deux en general vous pose. Il faut que vous leur donner une certaine senssiation de votre futur emploie afin que vous donner l'envie exercer votre metier avec un minimun de savoir faire. soyer vous meme!bon courage
je suis en fin formation pr les examen oral c'est simple rester vous meme et reponder le plus sincerement possible au question que les personnes qui sont deux en general vous pose. Il faut que vous leur donner une certaine senssiation de votre futur emploie afin que vous donner l'envie exercer votre metier avec un minimun de savoir faire. soyer vous meme!bon courage
-
breton
bjr, Pour passer le concour et etre recu il faut avoir deux notre au dessus de 10 (ecrit et oral)
A savoir que vs pouvez avoir les deux notes au dessus de 10 et ne ps etre pris. Les meilleurs notes sont les premiers accepter. Par contre vs pouvez etre sur une liste d'attende.Bon courage a ts
A savoir que vs pouvez avoir les deux notes au dessus de 10 et ne ps etre pris. Les meilleurs notes sont les premiers accepter. Par contre vs pouvez etre sur une liste d'attende.Bon courage a ts
-
saint remy
Re:
bah si tu n'as pas 10 à l'oral tu n'es pas pris pour la formation AMP donc ton établissement peux se séparer de toi
oui tu peux être sur liste d'attente mais en général y a peu de chance pour que ça marche
Breton ça dépends ou tu le passe car moi se n'etais pas par classement du meilleur au plus bas
oui tu peux être sur liste d'attente mais en général y a peu de chance pour que ça marche
Breton ça dépends ou tu le passe car moi se n'etais pas par classement du meilleur au plus bas
-
toussaint bérangère
Bonjour,je m'appelle bérangère et j'aimerais faire la formation amp.Le problème c'est que je n'ai aucune idée des questions des tests écrits qui peuvent être demandées.Est ce que quelqu'un pourait m'éclairer un peu sur le sujet?Je vous en remerçie par avance.
Le 01/04/2011
Le 01/04/2011
-
donle
je devrais passer si j obtiens le financement mon concours d amp j ai 48 ans et je voudrais savoir a quoi m attendre je doute de moi . merci
-
laurie
bonjour je suis actuellement entrain de préparer le concours d'amp et j'aurai voulu savoir comment se passe l'écrit et l'oral et quels sujets sont proposé merci bcp