Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un employeur pour l'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: trouver un employeur pour l'amp

Message non lu par stephanie » 24 janv. 2009 14:09

bonjour je suis une petite meusienne interessée par un contrat de proffessionnalisation d'amp au pas de calais et j'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir en trouver un
merci a tous et bon week end

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 25 janv. 2009 21:14

Coucou,

Je suis desespérée car je recherche un employeur dans les bouches du rhone, je veux suivre la formation d'amp. Ca serait super, si quelqu'un pouvait m'aider , en me donnant une liste d'employeurs potentiels.
Merci d'avance.

verissimo

Message non lu par verissimo » 28 janv. 2009 01:06

je cherche egalement un employeur pour effectuer une formation amp dans l'orne61 ou la sarthe72 merci de me donner des adresse ou renseignements merci

GADO Monica

Message non lu par GADO Monica » 28 janv. 2009 10:34

bonjour il ya t'il un etablisement a ANGERS var j serai beacoup intéresser pour la formation AMP

SANDRA

Re: modèle de lettre de demande de stage pour amp

Message non lu par SANDRA » 29 janv. 2009 11:18

bonjour,
je suis en formation d'amp et je recherche des modèle de lettre de demande stage je ne c'est pas comment mis prendre si vous avez des modèles je veux merci

chris

Message non lu par chris » 29 janv. 2009 17:40

il y a des postes mais dans le limousin!!!!! si tu n'as pas peur des vaches (lol)alors tu trouvera.......je travaille en hôpital psy ils ont besoin d'hommes si tu as besoin de renseignements contacte moi .bon courage.

déborah

Message non lu par déborah » 26 févr. 2009 14:59

bonjours, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment sa ce passe l'oral du concour d'AMP et si vous conaitriez des employeurs (pour ma formatio,) dans les environs de saint-quentin.si quelqu'un voudrais bien me renseigné, voici mon adresse : bipbipdu02@hotmail.fr merci d'avance

renaud

Message non lu par renaud » 14 mars 2009 14:49

faisant des recherches pour le metier amp g lu ton message qui corespond exactement a mon profil.j'aimerais savoir ou tu en aie et avoir toute les infos.je te remercie par avance.

déborah

Message non lu par déborah » 15 mars 2009 18:52

bonjours, je vous remerci de m'avoir répondu, vous m'avez demandé ou j'en était, et bien la je passe mon concour le 26 mars mais le problème s'est que si je suis prise, je ne sais pas ou recherché un employeur, ni si il y a des aides pour la formation.si vous savez ou et comment je pourrais faire pour trouver un employeur sa serais gentil de votre part de bien vouloir me répondre.merci

valy

Re:

Message non lu par valy » 25 mars 2009 15:49

Bonjour,

Vous avez passez des tests d'éligibilté pour une entrée en formation d"AMP, j'aimerai en savoir plus sur ces tests ou autres avant d'etre accepter afin que je sache sur quoi bosser ..

Merci de votre aide

Répondre