Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par vero » 05 oct. 2009 17:54

suis desolé mais le bac peux justifier de ne pas passer l'epreuve ecrite

cazorla mickael

Message non lu par cazorla mickael » 12 oct. 2009 19:22

Bonjour,

Je passe mon concours d'AMP, d'ici quelques jours, et je voulais savoir sur quels thème vous ètes tombé. merci d'avance.

A bientot

sarah

Re: cherche sujet concours d'entree amp merci

Message non lu par sarah » 16 oct. 2009 12:31

je passe l'acrit jeudi et je suis un peu en stresse parce que je ne me suis pas si bien preparé que ca et je cherche encore des sujet et c'est compliquer et puis en meme temp je regarde un peu les questions que vous evez et ca m'aide quand meme^^.
mais vous n'auriez pas quelque chose pour maider un peu comment apprendre ect...
merci d'avance car vous nous aider vraiment^^

vivi

Re: concour amp

Message non lu par vivi » 31 oct. 2009 14:47

salut à toutes , je viens de recevoir pour le concours ,je le passe le samedi 14 novembre 09 à Toulouse , je stresse à fond. A bientot pour les resultats.

steph

Re: concours d'entrée formation dsteph'amp

Message non lu par steph » 04 nov. 2009 21:45

bonjour je souhaite passer le concour d'amp je suis ambulanciere est on dispensé de l'ecrit ou l'oral merci

ploivy

Message non lu par ploivy » 09 nov. 2009 19:04

bonjour es que lon peut me renseigner sur quoi porte les questions du concours damp ecrite et oral je vous en remercie davance je suis un peu angoissee car jai arretee l ecole a 16ans et jai 48 ans merci davance pour la personne qui voudra bien maider bonne soiree

vivi

Re: concours

Message non lu par vivi » 15 nov. 2009 11:51

je viens de passer l'écrit à toulouse samedi , voilas les questions:
reguliérement des fait divers alertent l'opinion publique sur des cas de maltraitance envers les personne vulnerable: a votre avis en quoi consiste un acte de maltraitance et dites comment les amp peuvent contribuer à l'eviter dans lexercice de leur fonction. 4 points
de par la refrome d'etat , la fonction d'amp s'est elargie au champ de l'accompagnement social:
quel type de public pourriez vous etre amené à accompagner?
comment imaginez vous cet accompagnement? 4 points
sur quelle periode la loi française interdie t'elle les expulsion locatives pour non paiement de loyer? 2points
dite quelle est la derniere emission historique ,documentaire, culturelle que vous avez regardée à la television: 2points
que protege la loi HADOPI depuis quell a ete voté: 2points
citée une organisation humanitaire française ou internationnale, precisez sa vocation ses objectifs: 2points.
qui a reçu le prix nobel de la paix en 2009: 1point
que signifie le sigle de l'association DAL: 1 point
quel pays vient d'obtenir l'organisation des jeux olympique de 2016: 1point
au niveau de la planéte citez deux consequence importantes relatives au rechauffement pas effet de serre. 1point:

voilas je souhaite bonne chance à toutes celles qui l'ont passée. à+

aurelien

Message non lu par aurelien » 21 déc. 2009 13:59

bonjour christelle merci de ns avoir mis quelques questions pour le concours d' AMP je vais bientot passer les concours bonne journee a toi

vaubourg noelle

Re: concours amp

Message non lu par vaubourg noelle » 12 janv. 2010 18:29

je veux passer le concours d'entree à la formation amp ou je peux me procurer ses dates pour les vosges cordialement

germoud

Message non lu par germoud » 15 janv. 2010 14:49

bonjour il me senble que oui il suffit d'avoir un diplonme

Répondre