Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre DEAMP
-
barrier
Re: cherche livre DEAMP
Bonjour je cherche à livre pas trop chère DEAMP, je suis a Toulon. merci de me faire signe
-
aurélie
:bye:
je suis dans le début des démarches pour une CAE d'AMP. Je souhaiterai acquérir le livre du DEAMP, si quelqu'un en a 1 à vendre ou à donner, merci de me contactez sur cette adresse :
aureli.mauriaucourt@hotmail.fr
réponse assurée.
merci par avance.
je suis dans le début des démarches pour une CAE d'AMP. Je souhaiterai acquérir le livre du DEAMP, si quelqu'un en a 1 à vendre ou à donner, merci de me contactez sur cette adresse :
aureli.mauriaucourt@hotmail.fr
réponse assurée.
merci par avance.
-
julien
je recherche livre pour deamp , je vais passez l écrit et l oral d admission bientot et je voudrais savoir si kel kun vend se livre , je suis de la gironde . vs pouvez me contacter sur julien.ardouin1@sfr.fr en vous remerciant d avance
-
Marie-Agnès
Re: guide AMP
Salut. Je cherche le guide de l'AMP. L'as-tu encore ? J'habite ds le Tarn, mais pas de souci pr les frais de port. Merci de me répondre. A +
-
charly
Bonsoir,
Je recherche en plus pour mon fils des livres pour la préparation au concours d'entrée d'AMP, ainsi que : Actualité sanitaire et sociale de l'année en cours
D'avance je vous remercie
Cordialement
Charly
TEL : 06 19 18 12 74
Je recherche en plus pour mon fils des livres pour la préparation au concours d'entrée d'AMP, ainsi que : Actualité sanitaire et sociale de l'année en cours
D'avance je vous remercie
Cordialement
Charly
TEL : 06 19 18 12 74
-
Jérôme
Je suis en formation Je cherche donc le livre DEAMP 2009 tel 06.81.01.21.26 merci
-
Marie-Agnès
Salut. Je n'ai pas de livre à vendre: je viens de l'acheter pour préparer ma formation ! Je me suis procurée en librairie "Je prépare le DEAMP" édition 2009/2010 d'Olivier Huet (éd Dunod).tu peux aussi, si tu ne trouves pas de livre d'occas, aller sur le site www.dunod.com. Bon courage !!!
-
sophie
Re:livres deamp
Bonjour, à tous,
je suis à la recherche du livre deamp de jean louis fouchard, je passe le concours au moins de juin.Si quelqu'un là, je peux le lui racheter. Et je cherche à dialoguer avec des personnes qui comme moi essaie de rentrer dans une formation pour avoir le diplôme A.M.P. Et si certains ont déjà eu le diplôme de me dire comment ils y sont pris. Merci beaucoup.
je suis à la recherche du livre deamp de jean louis fouchard, je passe le concours au moins de juin.Si quelqu'un là, je peux le lui racheter. Et je cherche à dialoguer avec des personnes qui comme moi essaie de rentrer dans une formation pour avoir le diplôme A.M.P. Et si certains ont déjà eu le diplôme de me dire comment ils y sont pris. Merci beaucoup.