Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
TRILLO VERONIQUE
Re: compte rendu d'intervention
bonsoir annik
je suis en cours de réalisation du compte rendu d'intervention, seulement j'aurai besoin d'une trame.
ça serait super sympa si tu pouvais me faire parvenir par email ton compte rendu.
je t'en remercie d'avance.
je suis en cours de réalisation du compte rendu d'intervention, seulement j'aurai besoin d'une trame.
ça serait super sympa si tu pouvais me faire parvenir par email ton compte rendu.
je t'en remercie d'avance.
-
lynda76
salut je suis une nouvelle et j'aimerais que tu m'envoie ton compte rendu d'intervention pas pour faire la même chose juste pour le lire bise
-
christelle
bonjour,
j'ai bien reçu deux mail pour le compte rendu d'intervention mais je n'ai pas eu les comptes rendu d'intervention en pieces jointes
si vous pouviez me les renvoyer le plus vite
car pour moi je l'ai rends demain
merci par avance
bises
j'ai bien reçu deux mail pour le compte rendu d'intervention mais je n'ai pas eu les comptes rendu d'intervention en pieces jointes
si vous pouviez me les renvoyer le plus vite
car pour moi je l'ai rends demain
merci par avance
bises
-
élo
bonjour à tous. stéphane je suis d'accord ça ne sert à rien de demander un dossier tout fais. par contre si tu pouvais m'éclairer toi ou quelqu'un d'autre d'ailleur sur un plan à suivre car j'ai mes idées et mon temps clé mais je n'arrive pas à les ranger et à démarré.plus ça approche plus je panique et moins j'y arrive!!
merci beaucoup. mon email cofur@hotmail.fr
merci beaucoup. mon email cofur@hotmail.fr
-
MALIKA
salut et merci pour ton aide ,je suis actuellement en formation a.m.p je passe l'oral au mois de juin . peut tu me guider dans la realisation du compte rendu .merci bisous
-
malika
salut a tous je m'apppelle malika je suis eleves amp et je suis actuellement dans l'ecrit de mon compte rendu d'intervention . j'ai besoin d'aide si possible voici mon adresse salut-salut@hotmail.fr pour tous ce qui le veux bien merci a tous bisous
-
EMILIE
slt,
c trop la galère le dossier d intervention d amp si tu m envoyer ton compte rendu ca serai super cool
c trop la galère le dossier d intervention d amp si tu m envoyer ton compte rendu ca serai super cool
-
florence
merci pour ton compte rendu d'intervention mais es ce que tu l'as fait corrige par un tuteur merci de me repondre
-
stephane
Florence
Le meilleur moyen d'être sûre que ton dossier soit bon , c'est de le faire toi même, ce qui n'empêche pas bien entendu de demander des conseils.Mais là tu pousses le bouchon un peu loin je trouve en demandant si le cri que tu as reçu a été corrigé par un tuteur.Demande carrément des dossiers corrigés par la Drass avec des notes au dessus de 17 par exemple.
Voilà fallait que je pousse mon petit coup de gueule du matin
Encore une fois je ne crois pas pas que celà vous rendent services de demander des dossiers complets d'autres personnes.
Bonne journée
Le meilleur moyen d'être sûre que ton dossier soit bon , c'est de le faire toi même, ce qui n'empêche pas bien entendu de demander des conseils.Mais là tu pousses le bouchon un peu loin je trouve en demandant si le cri que tu as reçu a été corrigé par un tuteur.Demande carrément des dossiers corrigés par la Drass avec des notes au dessus de 17 par exemple.
Voilà fallait que je pousse mon petit coup de gueule du matin
Encore une fois je ne crois pas pas que celà vous rendent services de demander des dossiers complets d'autres personnes.
Bonne journée
-
cecile
salut tout le monde,
je suis en formation amp premiere année en voie directe, à l'ireis d'annecy.
je viens souvent lire les sujets de ce forum et je trouve que c'est super de s'entraider comme ça. je veux pas faire ma chieuse mais pour le coup je me permets de donner mon avis sur un truc : faut pas trop demander de "modèle" pour les CRI car perso ma tutrice m'a dit que fallait pas trop le faire sinon ça devient pas du tout personnel, et c'est dommage. En plus, pour le développer à l'oral (le but quand même) ça sera plus facile si c'est de vous je pense
bon courage à toutes et à tous
à bientot
cécile
je suis en formation amp premiere année en voie directe, à l'ireis d'annecy.
je viens souvent lire les sujets de ce forum et je trouve que c'est super de s'entraider comme ça. je veux pas faire ma chieuse mais pour le coup je me permets de donner mon avis sur un truc : faut pas trop demander de "modèle" pour les CRI car perso ma tutrice m'a dit que fallait pas trop le faire sinon ça devient pas du tout personnel, et c'est dommage. En plus, pour le développer à l'oral (le but quand même) ça sera plus facile si c'est de vous je pense
bon courage à toutes et à tous
à bientot
cécile