Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen d'entrée à la formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benoit

Re:

Message non lu par benoit » 11 oct. 2009 20:49

bonjour,

a l'oral, il faut montrer ta motivation et ce qui peut jouer en votre faveur c'est aussi le fait d'avoir un financement

j-marc

Re: Examen d'entrée à la formation d'AMP

Message non lu par j-marc » 24 nov. 2009 13:17

c'est le questionnaire de mes reves.je passe mon ecrit et l'oral lundi a BLAYE. je flip aussi ça fait 2mois que je me prepare j'ai l'impression de ne rien retenir surtout pour l'oral.je bosse de nuit donc la journee info a fond l'apres midi.Vivemen que ce soit passé.

melanie

Message non lu par melanie » 27 nov. 2009 16:51

salut
je prepare mon dossier pour la formation amp et je doit passer les tests ecrit en janvier et si suis recu l oral en fevrier !! lol suis deja stressée alors j aimerais savoir comment tu as vecu tout ca et les petits conseils sont les bienvenu (bouquins , ect)... merci d avance

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 29 nov. 2009 17:19

bsr, je voudrai avoir un peu +de détails sur le concours d éntrée pr la formation d amp! ou me documenter! et quoi étudier! merci bcp!

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 30 nov. 2009 09:24

bonjour pour les ecrits d amp il suffit d ecouter tout ce qui es relatif a l information , de la culture general et l information social !

corine

Message non lu par corine » 29 janv. 2010 11:02

salut,

Je passe les epreuves en mars 2010 et je ne serais pas contre une aide à la préparation des ecrits et oraux pourquoi pas je suis sur poitiers jte laisse mon mail je sais que ton msg date mais je test quand meme.

cali

Re:

Message non lu par cali » 29 janv. 2010 22:02

salut c est cali je passe moi aussi l'ecrit sur poitiers en mars il te faut ecouter les infos le social et connaitre le role d'amp et des sigles le forum t'aide bien bon courage pour toi amicalement

durand

Message non lu par durand » 31 janv. 2010 21:27

bonjour, je suis actuellement salarié de la poste j ai la possibilité de me faire prendre en charge la formation d a m p par la poste mais je dois fournir un dossier en béton j aimerais savoir si pendant l ecole tu as un salaire et comment s incrire dans ses ecoles et surtout avoir des information sur les exams d entrée je voudrais devenir educ spé enfin j ai besoin de tout connetre méme si je me suis deja renseigné je sais que c est un métier que je veux exercer mais il me faut un max de renseignement j espére que quelqu un pourras me venir en aide merci :+:

Lina

Message non lu par Lina » 29 janv. 2011 12:53

Bonjour je suis actuellement A.S.H dans une maison de retraite psy , j'aimerais beaucoup avoir plus de renseignement sur le niveau scolaire pour rentrer pour une formation d'A.M.P , je ne suis pas tellement les infos n'y les journaux ... Merci

meli melo

Message non lu par meli melo » 05 févr. 2011 18:39

je comprend tt a fait ta reaction je me suis retrouvee ds la meme situation l an dernier ..... bcp de stress rien qu a l idee de passer l exam d entree depuis le tps que j avais quittee l ecole !!! alors no stress .....logiquement le sujet porte sur des questions de culture G il te faut juste allee sur le net et taper retrospective 2010 tu trouvera une source d info utile pour te remettre en memoire des faits marquants et savoir juste ce ki c passe o niveau social
j espere ke ca repond un peu mieux a tes attentes sinon n hesite pas !!! biz bon courage

Répondre