Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examens 2006/2007
-
nathalie
Re: sujets d'examens 2006/2007
je suis trés interressée, si tu peux me les envoyer, grand merci!
-
nathalie
slt je passe l'examen fin décembre actuellement je bloque sur le dc5 faire un compte rendu sur le projet individuel d'une pers je travaille en maison de retraite et j'ai pris en référence une pers atteinte de la maladie d'alzheimer,je ne sais pas par ou commencer pour faire son projet j'aurais aimer que tu me fasses un plan svp les formateurs mettent la pression pour le finir car apres on a le dc2 a
finir
merci par avance
finir
merci par avance
-
cline
salut je suis nouvelle sur ce forum je vais passer le concours d'entrée AMP est j'ai lu que tu avais des sujet sur ce concours peux tu me l'ai faire parvenir par mail.MERCI D'avance a plus
-
Sophie
Bonsoir véro
Merci de proposer ton aide car je dois passer les épreuves le 19/06 et plus j'aurai d'exemples de sujets mieux se sera.
Peux tu me les communiquer?
Merci.sophie
Merci de proposer ton aide car je dois passer les épreuves le 19/06 et plus j'aurai d'exemples de sujets mieux se sera.
Peux tu me les communiquer?
Merci.sophie
-
lilia
bonjour vero , moi j'ai commencé ma formation d'amp en septembre 2007 et j'ai du mal a comprendre les qestions du df6 et nnrpp ( comment faire le plan et comment répondre aux questions) svp aidé moi a comprendre se qu'il attende de la réponse.
-
sandy
bonjour!
ma mère veut passer son concours d'amp, et elle est un peu nerveuse car elle ne sait pas du tout a quoi s'entendre au concours, elle a un bep secrétaire, et n'est pas trop en confiance pour reprendre ces études! j'aimerais des infos sur le métier, le concours, et si possible un exemplaire du concours pour la préparer. merci d'avance.
ma mère veut passer son concours d'amp, et elle est un peu nerveuse car elle ne sait pas du tout a quoi s'entendre au concours, elle a un bep secrétaire, et n'est pas trop en confiance pour reprendre ces études! j'aimerais des infos sur le métier, le concours, et si possible un exemplaire du concours pour la préparer. merci d'avance.
-
sandy
dsl je n'ai rien recu par mail. merci de le renvoyé si possible
-
mistrot brigitte
salut vero je vais bientot passer le concour amp.je flippe a 40 ans se replonger dans les etudes ....... peu tu m envoyer par mail tes exemple de sujets d exam merci du fond du coeur :love: :love:
-
elo
bonjour!! voila mon probleme: je seche pour mettre mon projet d'animation et mon compte rendu d'intervention par acrit.. jai les idees, la methodo mai cela me semble encore trop flou.. pourriez vous menvoyer des trames ou otre ki meclairerai..merci par avance..mon adresse: pikatchou@orange.fr
-
martine
salut véro, j'aimerai si tu veux bien m'expliquer comment tu a fais ton etude de situation approfondie qui compte pour le dc4, je n'ai que 2 dc a passer le dc3 et le dc4 mais cela represente beaucoup d'écrits; quels sujets as-tu eu pour le dc4 (mise en situation professionnelle) merci d'avance pour tes renseignements.