bonjour a toutes
félicitations a vous pour vos diplomes, moi le verdict c'est la semaine prochaine!
en attendant j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer des modeles de lettres de motivation car je souhaite trouver un emploi dans le secteur handicap ou personnes agées.
je vous laisse mon email : melissa.biraud@orange.fr
merci d'avance
mélissa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomer depius vendredi
-
michelle
Re:
bonjour, je prepare ma vae
j'ai une question qui m'ennuie:dans l'accompagnement au quotidien qu'est-ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne?j'ai indiqué qu'il fallait frapper à la porte avant d'entrer dans la chambre,respecter l'intimité, la pudeur, possibilité d'aller au wc à la demande, choix des vêtements,pas de contension sans avis médical,respect des coutumes, religions et cultures,donner l'information, permettre l'expression bien sûre en développant qu'en pense-tu? merci pour la réponse
j'ai une question qui m'ennuie:dans l'accompagnement au quotidien qu'est-ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne?j'ai indiqué qu'il fallait frapper à la porte avant d'entrer dans la chambre,respecter l'intimité, la pudeur, possibilité d'aller au wc à la demande, choix des vêtements,pas de contension sans avis médical,respect des coutumes, religions et cultures,donner l'information, permettre l'expression bien sûre en développant qu'en pense-tu? merci pour la réponse
-
anais
Re: diplomer depius vendredi
bonjour, je vais entrer en formation d'AMP en février, et vue que je ne suis pas une éleve très consciencieuse (malgrés mes bonnes résolutions) je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire passer ses cours. merci de me répondre au plus vite sur mon adresse e-mail ( kusa@live.fr) ! merci encore . bye
-
charlenne
eh bien anais, je trouve que tu abuses il y a tellement de personnes motivées pour essayer de faire cette formation et qui n'y arrive pas faute de financement ou autre et toi tu demandes les cours et pourquoi pas passer les examens à ta place !!! c'est pas du tout professionnel
CHARLENNE AMP
CHARLENNE AMP
-
sabine
Re:
bonsoir,
je suis d'accord avec toi il ne faut peut etre pas abusé sinon moi je viens de commencé je suis en alternance en structure et je vais en cours mais j'ai un petit souci concernant les rapport de stage aurais tu une trame pour que je puisse avoir un super car je suis dans le flou complet.
merci je te donne mon adresse email :accrasab@hotmail.fr
je suis d'accord avec toi il ne faut peut etre pas abusé sinon moi je viens de commencé je suis en alternance en structure et je vais en cours mais j'ai un petit souci concernant les rapport de stage aurais tu une trame pour que je puisse avoir un super car je suis dans le flou complet.
merci je te donne mon adresse email :accrasab@hotmail.fr
-
anais
Re:
à vrai dire charlène , je me fiche de ce que tu pense , je suis tres tres motivé par cette formation et voudrais prendre un peu d'avance! de plus , si tu ne peux pas m'aider , alors je te priré de ne pas envahir mon espace personnel en déblatérant des anneries pareilles alors que tu a totalement mal compris ce que que je demandé ! pfiu , adieu
-
guyot
bonsoir
ou puis je savoir sur internet les resultats des diplomes svp
merci gigi
ou puis je savoir sur internet les resultats des diplomes svp
merci gigi