Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: Compte rendu d'intervention

Message non lu par sonia » 07 févr. 2010 22:39

bonjour a tous ! voila je suis actuellement en formation amp et je suis en plein dans le compte rendu d'intervention et j ai des difficulter pour l 'analyse et la conclusion de mon rapport . jai effectuer mon stage en MAS et jai choisi comme moment clé la toilette d un resident . donc si quelqu un pouvait m aider ou menvoyer son compte rendu pour m aider ca serai super ! merci d'avance . voici mon mail " soniaetamir@hotmail.fr

colin

Message non lu par colin » 09 févr. 2010 14:03

je suis en difficulté pour le compte rendu d' intervention je ne sais pas par ou commencer et comment le structurer pourriez vous m aider merci beaucoup

POULIQUEN

Message non lu par POULIQUEN » 11 févr. 2010 21:09

Bonjour, je suis en préparation de mon écrit le CRI
Pourriez vous me faire parvenir le votre pour avoir une idée du contenu
Merci d'avance

aurelie

Re: CRI

Message non lu par aurelie » 19 mars 2010 10:55

bonjour, je n'arrive pas a obtenir un exemple de compte rendu d'intervention, peux tu m'en faire parvenir 1 merci, ça m'aiderai bcp

nes

Message non lu par nes » 26 juin 2011 11:46

Bonjour,
serait -il possible que vous m'envoyez votre compte rendu d'intervention je suis completement à la ramasse.merci
mon mail est:souba.stephane@wanadoo.fr
.merci beaucouppp

joss

Re:

Message non lu par joss » 17 juil. 2011 01:37

je serai tres interresse par ton cri je galere egalement
cordialement joss
joss0@hotmail.com

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 26 juil. 2011 00:01

actuellement en formation d'amp je galère aussi pour le cri!!j'ai choisi le temps de la toilette.mais c pas simple!quelq'un a un exemple merci d'avance

Répondre