Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
Giroudon Florence
Re: DF5 projet individuel
Salut, pourrais-tu expliquer plus précisément le sens que cela va avoir pour la personne que tu accompagne ? et la finalité de tojn projet ?
-
martine
Bonjour et merci pour ce message car je passe l'oral du DF5 demain à MARSEILLE! J'espère seulement que le stress ne viendra pas s'installer et me rendre muette alors que j'aimerai tant développer ce que je sais et ce que j'aime dans ce métier.
Je vous tiens au courant à mon retour.
Cordialement
Je vous tiens au courant à mon retour.
Cordialement
-
nana
je suis en formation je doit mettre par écrie mon projet personnalisé ,auprés d'une personnes maniaco dépréssive ;mon accompagnement auprés de celle ci mon évaluation, et conclusion franchement j'ai du mal a approndire merci de bien vouloir m'aider nana
-
pauline
projet individualise loi 2002
bonjour, je suis CESF dans une MAS et on ma chargé de faire les projet individualise des residents en collaboration avec l equipe soignante. je souhaiterais savoir si qelqu'una aurai pu me faire voire quelques trame de projet individualise ou qq exemples merci beaucoup
-
Pertin christelle
bonjour à tous, je commence ma formation d'AMP et je suis paniquée par le projet individuel étant donné que je travaille de nuit en maison de retraite. Quelqu'un est il dans mon cas? Pouvez vous m'aider? merci beaucoup
-
LOUISOR MAGUY
je suis en EHPAD, je voudrais travailler avec un aphasique pour lui permettre de communiquer avec les autres. que dois je mettre en place?? peux tu me donner des idées ou m'envoyer ton dc5
merci beaucoup
merci beaucoup
-
richard
bonjour
je suis egalement en galere avec se df5 si tu peut m aider voici mon mail.
richardbru@wanadoo.fr
merci
je suis egalement en galere avec se df5 si tu peut m aider voici mon mail.
richardbru@wanadoo.fr
merci
-
samantha
Bonjour, je dois effectuer mon rapport de stage sur le df5, je bloque. On demande d'écrire le plan d'aide ou le projet personnalisé ou projet de vie, les objectifs et les moyens. Tout cela est noté dans son dossier d'entrée dans l'établissement ou bien c'est à moi de rédiger ce qu'on me demande? Svp quelqu'un peut m'aider. J'aime ce métier qui est très enrichissant mais là je désespère pour continuer ma formation.
-
ANDRE Corine
Merci beaucoup pour ta trame du DF5.
Ça me rassure maintenant, je peux commencer à y réfléchir.
merci merci biz
coco
Ça me rassure maintenant, je peux commencer à y réfléchir.
merci merci biz
coco