Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux IFEN Le Havre ?
-
Po
Re: Résultats oraux IFEN Le Havre ?
merci les filles de m'avoir répondu parce que la j'avoue que c'est un peu la panique surtout que je suis loin et que je sais pas trop comment m'y prendre!! lauri je veux bien l'adresse de ton studio et les coordonnées!!!merci encore beaucoup a vous deux!
-
aneso
bj tt le monde,
je suis 22eme sr liste complémentaire vous croyez que jai mes chances car c ma derniere chance cette école g pa été prise à amiens.
qq'un qui seré sr liste d'attente a til u des nouvelles ? car la je desespere :crying:
je suis 22eme sr liste complémentaire vous croyez que jai mes chances car c ma derniere chance cette école g pa été prise à amiens.
qq'un qui seré sr liste d'attente a til u des nouvelles ? car la je desespere :crying:
-
Po
moi je suis 4eme sur la liste d'attente et je n'ai eu aucune nouvelle non plus!! je pense qu'on peut encore attendre la semaine prochaine car nous avons juste reçu nos resultats et certains en attendent d'autre!! il faudrait savoir quand ceux qui sont pris doivent confirmer leur choix!!
l'attente est longue et difficile mais gardon le courage!!
l'attente est longue et difficile mais gardon le courage!!
-
léa
don't panique!!les gens pris on jusqu'au 15juin pr se decider dc il n'y aura pas d'appel avan cet date!
22eme c faisable mais attend toi a un appel en juillet voir aout
et eu pr les studios tu a pleins d'annonce a l'ifen sur les panneau ,j'ai regarder ca ce matin tu a moyen de trouver!
22eme c faisable mais attend toi a un appel en juillet voir aout
et eu pr les studios tu a pleins d'annonce a l'ifen sur les panneau ,j'ai regarder ca ce matin tu a moyen de trouver!
-
Po
hé oui c'est encore moi! l'attente du coup de telephone se fait longue!! et je me demande si les gens pris au havre ne vont pas sur se forum ou bien s'il ne se désiste pas!! en effet dans la plupart des écoles y en a toujours au moins un qui dit qu'il laisse sa place!!! moi il m'en faut trois!!! alors j'ai envie d'y croire mais j'ai quand même peur!!
-
léa
je te garanti que tu va etre prise!bpc de gens qui son pris au havre, ne son pas de la region et se desistent svt kan ils son pris ailleur ce qui es le cas pr bpc,je te di l'année derniere ils son remonter jusqu'a la 37eme sur la liste,c assez rare mais tt les an ca remonte au moin jusqu'a la 20eme
don't worry,usqu'au 15 juin tu n'aura pas de coup de telephone deja dc prend ton mal en patience et appel l'ifen lundi si ca te rassure
don't worry,usqu'au 15 juin tu n'aura pas de coup de telephone deja dc prend ton mal en patience et appel l'ifen lundi si ca te rassure
-
aneso
merci léa, c'est juste ke javé lu ke l'école été remonte juske la 37eme place mais c t exceptionnelle.
ce qui est le plus stressant c'est qu'on ne peut pas savoir a kel place on remonte s'il y a des désistements ou pas.
a ton avis tu crois que j'aurai une réponse kan car je voudrai pas resté sans rien.
ce qui est le plus stressant c'est qu'on ne peut pas savoir a kel place on remonte s'il y a des désistements ou pas.
a ton avis tu crois que j'aurai une réponse kan car je voudrai pas resté sans rien.
-
aneso
salut po
ne panik pas tu es 4eme moi je ss 22eme je suis plus loin lol
si sa peut te rassurer je sais qu'il y en a 2sur qui se désiste du havre il l'on di sur dotre forum si je me trompe pas c t résultat au havre alors ne ten fais pas tu va y rentré
ne panik pas tu es 4eme moi je ss 22eme je suis plus loin lol
si sa peut te rassurer je sais qu'il y en a 2sur qui se désiste du havre il l'on di sur dotre forum si je me trompe pas c t résultat au havre alors ne ten fais pas tu va y rentré
-
XX
bonsoir a vous tous!!! je voulais savoir si a un moment donné l'école nous donnait (qu'on soit pris ou non) nos résultats d'écrit et d'oral!! il me semble intéressant de savoir ce qu'on vaut et cela permet aussi de se situer pour l'année prochaine si on doit repasser les concours!!! j'attend un reponse de votre part que vous soyer en formation, que vous soyez juste accepté ou pas!! merci a vous tous!!
-
LN50
Salut XX Quel joli prénom ma foi ^^
J'ai appellé l'ifen justement pour savoir mes notes
et en fait, faut prendre rendez vous avec le directeur!! Impossible de les envoyé par courrier
Donc bon, j'abite à 2h30 de route, donc, je saurai jamais mes notes
Mais si tu habite près vas y! normalement ça sera bon
J'ai appellé l'ifen justement pour savoir mes notes
et en fait, faut prendre rendez vous avec le directeur!! Impossible de les envoyé par courrier
Donc bon, j'abite à 2h30 de route, donc, je saurai jamais mes notes
Mais si tu habite près vas y! normalement ça sera bon