Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loeckie

Re: CAP petite enfance

Message non lu par loeckie » 18 déc. 2006 20:36

le cned est le seul organisme reconnu car il est public et en plus c le moins cher !

j'avais demandé un dossier d'inscription a éducatel et la formation couté environ 2000 euros alors q'avec le cned 300 euros (je passe que les épreuves prof)

SANDRINE

Re: CAP petite enfance rapport de stage

Message non lu par SANDRINE » 18 déc. 2006 23:13

pour t'inscrire aux epreuves en candidat libre il faut demander un dossier d'inscription sur internet sur le site de ton inspection academique ou appel les il te donnerons la marche a suivre

gassian myriam

Message non lu par gassian myriam » 19 déc. 2006 08:04

je prépare le cap petite enfance par l'intermédiaire du cned, et je suis moi aussi un peu perdue pour la rédaction du rapport de stage. Pourrais-tu, comme tu le proposes dans ton message, m'envoyer ton rapport? Cela m'aiderait pour élaborer le mien? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

catherine k

Message non lu par catherine k » 19 déc. 2006 09:54

bonjour à toutes, je lis avec beaucoup d'interet vos messages: je suis dans la meme situation que la plupart: j'ai 3 enfs, 39 ans et suis Ass.Mat; je prepare le concours du cap petite enfance en candidate libre: pour les conventions de stages, on m'a dit que les mairies pouvaient les rediger (je devrrais pouvoir faire mes 35h en cumulant école mat+cantine)quelqu'un pourrait til me confirmer cela? merci

morgane

Message non lu par morgane » 19 déc. 2006 17:53

sandrine,
bonjour moi aussi j'aimerais bien que tu m'envoie ton dossier! si c possible...merci pour ta gentillesse!!mon adresse: cocomelba@hotmail.com

sonia

Message non lu par sonia » 19 déc. 2006 18:20

salut a tous

je prepare actuellement le cap peite enfance en candidat libre et je recherche des modeles de rapport de stage par pour copier juste pour savoir comment le présenter .

merci a tous ceux qui pourront m aider. :bye:

estelle 17

Message non lu par estelle 17 » 20 déc. 2006 17:06

je viens de lire ton message et je serais intéressée par ton rapport de stage. Je ne sais pas trop comment le présenter. Merci d'avance.

mymy81

Message non lu par mymy81 » 20 déc. 2006 19:23

:oups!:
bonjour
je me présente mymy 26 ans
je passe le cap pe avec le cned
j'ai un bac stt donc dispensée des mat générales ouf!
mais 6 ans sans études c'est dur de s'y remettre et le démarrage du rapport de stage un peu laborieux!
ce serait super cool que je puisse avoir un modèle afin de voir comment construire mon rapport
merçi d'avance
mymyfab@hotmail.fr

gaelle

Message non lu par gaelle » 20 déc. 2006 19:59

J'habite en haute savoie et je souhaite passer le cap petite enfance en candidat libre.Je voulais savoir si les dates d'inscription à l'examen étaient dépassées et où me renseigner.merci de me répondre.

Marie-jo

Message non lu par Marie-jo » 20 déc. 2006 22:27

Salut vous toutes,

Je suis actuellement agent de l'état dans le milieu du logement social et je souhaiterais me reconvertir comme ATSEM.
d'aprés vos messages lorsqu'on est mère de 3 enfants on n'a pas besoin de passer le CAP petite enfance mais les stages sommes-nous obligés de les faire?
Merci de vos réponses.
Désolée si ma manoeuvre est maladroite mais je viens juste d'avoir Internet à la maison et c'est mon premier forum !!!!!!!!!!
Merci a toutes

Répondre