Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
dolz caroline
Re: test 15 avril 2010
Je suis convoquée pour les tests le 15 avril et j'aimerais en savoir un peu plus. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci à l'avance
-
tassadit
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
bonjour
je dois passer les épreuve ecrite le 15 avril 2013 pour le poste agent technique petite enfance en créche pour paris peut tu me dire commen sa se passe si tu la trouve rdificile je que je dois réviser et ou pouvoir me documenter et pout le pratique quels qui demande a faire quel moyen faut il avoir pour pouvoir passer et faire l'entretien si tu peut me renseigner sur tous se qui touche le métier jais mon cap petite enfance mais je suis débutante merci de me répondre avan que je passe mon examun le 15/04 Merci
je dois passer les épreuve ecrite le 15 avril 2013 pour le poste agent technique petite enfance en créche pour paris peut tu me dire commen sa se passe si tu la trouve rdificile je que je dois réviser et ou pouvoir me documenter et pout le pratique quels qui demande a faire quel moyen faut il avoir pour pouvoir passer et faire l'entretien si tu peut me renseigner sur tous se qui touche le métier jais mon cap petite enfance mais je suis débutante merci de me répondre avan que je passe mon examun le 15/04 Merci
-
debbb
Re:
bonjour moi g passe tout les test pour agent technique en creche faut aps ce prendre la tete c des qcm c tres simple des question comme a quel temperature en machine pour des serviette, signification des logos du linge si un feu de friteuse quoi faire. apres pour l'oral sa depend des personne du jury moi elle mon dit me parle de mon experience mon pose des questions mais faut pas ce prendre la tete.
moi g rdv le 16avril pour la visite medical et amene les document rib... j'espere que le recrutement sera rapide apres sa jec pas si d'autre personne son convoquer comme moi g passe les teste en fin annee 2012 septembre ecrit et octobre oral
moi g rdv le 16avril pour la visite medical et amene les document rib... j'espere que le recrutement sera rapide apres sa jec pas si d'autre personne son convoquer comme moi g passe les teste en fin annee 2012 septembre ecrit et octobre oral
-
Aline
Re:
bonjour à toutes
je suis contente j'ai été enfin appelé pour commencé le 6 mai 2013 dans une crèche mais je sais pas encore où.
J'attendais ça depuis février 2012
Alors bon courage à celle qui attendent tout arrive!!!
Si quelqu'un est recruté comme moi n'hesitez pas à m'envoyer des messages
bonne journée
je suis contente j'ai été enfin appelé pour commencé le 6 mai 2013 dans une crèche mais je sais pas encore où.
J'attendais ça depuis février 2012
Alors bon courage à celle qui attendent tout arrive!!!
Si quelqu'un est recruté comme moi n'hesitez pas à m'envoyer des messages
bonne journée
-
ada
atepe affectation
Bonjour
j'aurai voulu si c'est juste 1 seul rendez vous en 1 journée pour les documents et le lieu d'affectation....? Combien de temps avant le début de l'affectation ?
Merci
j'aurai voulu si c'est juste 1 seul rendez vous en 1 journée pour les documents et le lieu d'affectation....? Combien de temps avant le début de l'affectation ?
Merci
-
fifi
Re: test oral le 23 mai 2013
bonjour
j ai passe le test ecrit le 15 avril 2013 j ai ete admise et la je suis convoquer le 23 mai 2013 pour l oral quelquun peut me dire comment ça se pase l oral car je panique beacoup merci
j ai passe le test ecrit le 15 avril 2013 j ai ete admise et la je suis convoquer le 23 mai 2013 pour l oral quelquun peut me dire comment ça se pase l oral car je panique beacoup merci
-
poemes
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
pour vous mettre un peu en garde c est un metier de boniche esclavages au pres des enfants quand ca arrange tout le monde le problemes que ca soit directrice ou nounou tous pareille elles veulent quon les aident mais elles naiment maider au niveau du menage meme monter une chaise sur la table c lamentable celles veulent les epinards et le beuure et c les premieres pour dire qui sont tres tres fatiguer