Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
metonymie
Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour,
Je suis intéressée par ton offre, pourras -tu m'indiquer ton adresse perso.
Cordialement
Je suis intéressée par ton offre, pourras -tu m'indiquer ton adresse perso.
Cordialement
-
christiane
bonjour,je suis intérèssé par votre livret,serait il possible de m'en envoyer un merci d'avance cricri.
-
blain isabelle
Re: livret 2 bts muc
Bonjour,
quelqu'un pourrai me faire parvenir un livret 2 bts muc, je suis en vae et aimerai pouvoir m'en servir comme aide pour mon livret.
cordialement isabelle
blain.isabelle@free.fr
quelqu'un pourrai me faire parvenir un livret 2 bts muc, je suis en vae et aimerai pouvoir m'en servir comme aide pour mon livret.
cordialement isabelle
blain.isabelle@free.fr
-
jerome
vae, bpjeps voile
bonjour
je recherche le livret 2 ( BPJEPS voile ) . je cherche quelqu un qui pourrai m aider dans cette démarche que je connai pas du tout .
merci d avance .
je recherche le livret 2 ( BPJEPS voile ) . je cherche quelqu un qui pourrai m aider dans cette démarche que je connai pas du tout .
merci d avance .
-
barbette
Re: BTS hotellerie restauration option B
Bonjour, moi j'en suis pas à ton stade, je me pose bcp de questions sur la VAE, et aimerai bien avoir un modèle de livret 2 pour ce BTS( je suis deja titulaire d'un BAC PRO). Si tu pouvais m'envoyé ton livret 2, que tu l'ai réussi ou pas,je te remercie d'avance.
-
Sonia
Re:
Bonjour
Je suis en pleine redactions du livret 2 AP et ça m'aiderer pour comparer de recevoir le tien merci beaucoup! yvanrobin@sfr.fr
Je suis en pleine redactions du livret 2 AP et ça m'aiderer pour comparer de recevoir le tien merci beaucoup! yvanrobin@sfr.fr
-
sandra
Bonjour,
actuellement je prepare mon bts transport avec le cava.
je serais tres interesé par consultation de vos livrets redigés car j'ai beaucoup de mal a boucler mon livret 1 ... je suis tres en retard par rapport aux autres candidats.
merci d'avance pour votre comprehension.
mon adresse mail gwadadesiles@laposte.net
actuellement je prepare mon bts transport avec le cava.
je serais tres interesé par consultation de vos livrets redigés car j'ai beaucoup de mal a boucler mon livret 1 ... je suis tres en retard par rapport aux autres candidats.
merci d'avance pour votre comprehension.
mon adresse mail gwadadesiles@laposte.net
-
pinarabsi
Re: vae
Salut Clément
J'ai vu que tu rchercheais un livret2 en 2008 alors je voulais savoir si tu ava0is trouvé ce livret et si tu as pu le valider.
Pourrai-tu m'aider stp à avancer sur mon livret 2 car il est trés difficile.
Contacte par mail si tu veux faire un bon geste humanitaire.
Merci d'avance!
J'ai vu que tu rchercheais un livret2 en 2008 alors je voulais savoir si tu ava0is trouvé ce livret et si tu as pu le valider.
Pourrai-tu m'aider stp à avancer sur mon livret 2 car il est trés difficile.
Contacte par mail si tu veux faire un bon geste humanitaire.
Merci d'avance!
-
rené
je suis preneur de ces livrets..je suis en prepa de vae educ- spec.et plus tard le caferuis, alors un coup de pouce n'est pas de refus merci..