Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violaine

Re:

Message non lu par Violaine » 07 mai 2011 15:43

Bonjour,
Je suis en crèche dans la section des bébés.
Je m'occupe particulièrement d'un enfant de 1 an à apprendre a se mettre assis, a avoir du tonus sur ses bras. Je lui fais deux fois par jour les exercices pour se lever en maintenant son bras couché et sa main alors que lui essaie de se lever.
Vous connaissez cette méthode? Comment s'appelle t'elle?

En vous remerciant.

yvelin

Re: bonjour

Message non lu par yvelin » 21 juin 2011 14:51

je travaille depuis 1990 en maison de retraite, hopitaux, et dernierement en aide a domicile. on me propose de faire la validation de mes acquis c'est bien mais des amis me disait que je n'aurais pas le diplome aide soignante mais simplement le titre de agent hospitalier qualifié. si quelqu'un a déja fait sa validation des acquis dans le meme cas que moi, pouvez-vous me dire quel titre ou diplome avait vous eu? merci par avance.
Isa

isabelle

Re: vae

Message non lu par isabelle » 22 juin 2011 00:18

bonjour, je travaille depuis 1990 dans le milieu hospitalier (maison de retraite, hôpitaux et dernièrement aide à domicile). je compte faire validé mes acquis pour aide soignante mais j'ai une amis qui l'a fait il y a quelque année et elle me dit que je n'aurais pas un diplôme d'aide soignante mais simplement un titre d'ASH qualifié. si quelqu'un peut me dire si mon amis me dit vrai ou pas, peut-etre que mon amis n'a pas eu tout ses modules.
merci de me répondre.
isa

marie

Re:a l'aide

Message non lu par marie » 06 oct. 2011 13:42

je commence mon livret 2 et je bloque déja a la question "vos activités ont elles évolué en cours d'emploi", ce sont les 1ére question avant de commencer le module 1,est ce que quelqu'un peu m'aider?

carle

Re: livret 2 as

Message non lu par carle » 28 oct. 2011 11:01

bonjour je suis en attente du livret 2 as pourrais tu menvoyer par mail peut ètre ce livret 2 vierge bien sur merci d'avance et bon courage pour lentretien merci d'avance

tableau

Re: vae aide soignante

Message non lu par tableau » 27 nov. 2011 19:45

salut !
ca y est je passe ma vae , les des sont jetes!

Amélie

Re: vae aide soignant

Message non lu par Amélie » 06 déc. 2011 12:35

Bonjour à tous,
Je travaille depuis 7 ans comme auxiliaire de vie à domicile.J'ai validé 6 modules sur 8 de la vae aide soignant.Il me manque le module 2 et 3.Je vais les validés en avril si tout va bien.Je me perd dans les exemple a donné.Quelqu un pourrait m orienter? merci

NAS

Re: vae

Message non lu par NAS » 20 déc. 2011 19:54

voila bonjour a tous jai passe ma vae et jai eu tout les modules sauf le 2 quelqun aurai des sujet a me montrer si vous avez besoin d aide n hesiter pas merci

ghislaine

Re:

Message non lu par ghislaine » 25 déc. 2011 18:09

je souhaiterais obtenir svp en format word le dossier vae aide soignante
mon mail:
gis-janmi@hotmail.fr
merci!!

SERRES

Re:

Message non lu par SERRES » 09 janv. 2012 21:00

Bonsoir, je vous souhaite une très bonne année 2012. Je passe ma VAE au mois de juin et j'aimerai avoir des idées d'exemples, je vous remercie

Répondre