Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Violaine
Re:
Bonjour,
Je suis en crèche dans la section des bébés.
Je m'occupe particulièrement d'un enfant de 1 an à apprendre a se mettre assis, a avoir du tonus sur ses bras. Je lui fais deux fois par jour les exercices pour se lever en maintenant son bras couché et sa main alors que lui essaie de se lever.
Vous connaissez cette méthode? Comment s'appelle t'elle?
En vous remerciant.
Je suis en crèche dans la section des bébés.
Je m'occupe particulièrement d'un enfant de 1 an à apprendre a se mettre assis, a avoir du tonus sur ses bras. Je lui fais deux fois par jour les exercices pour se lever en maintenant son bras couché et sa main alors que lui essaie de se lever.
Vous connaissez cette méthode? Comment s'appelle t'elle?
En vous remerciant.
-
yvelin
Re: bonjour
je travaille depuis 1990 en maison de retraite, hopitaux, et dernierement en aide a domicile. on me propose de faire la validation de mes acquis c'est bien mais des amis me disait que je n'aurais pas le diplome aide soignante mais simplement le titre de agent hospitalier qualifié. si quelqu'un a déja fait sa validation des acquis dans le meme cas que moi, pouvez-vous me dire quel titre ou diplome avait vous eu? merci par avance.
Isa
Isa
-
isabelle
Re: vae
bonjour, je travaille depuis 1990 dans le milieu hospitalier (maison de retraite, hôpitaux et dernièrement aide à domicile). je compte faire validé mes acquis pour aide soignante mais j'ai une amis qui l'a fait il y a quelque année et elle me dit que je n'aurais pas un diplôme d'aide soignante mais simplement un titre d'ASH qualifié. si quelqu'un peut me dire si mon amis me dit vrai ou pas, peut-etre que mon amis n'a pas eu tout ses modules.
merci de me répondre.
isa
merci de me répondre.
isa
-
marie
Re:a l'aide
je commence mon livret 2 et je bloque déja a la question "vos activités ont elles évolué en cours d'emploi", ce sont les 1ére question avant de commencer le module 1,est ce que quelqu'un peu m'aider?
-
carle
Re: livret 2 as
bonjour je suis en attente du livret 2 as pourrais tu menvoyer par mail peut ètre ce livret 2 vierge bien sur merci d'avance et bon courage pour lentretien merci d'avance
-
Amélie
Re: vae aide soignant
Bonjour à tous,
Je travaille depuis 7 ans comme auxiliaire de vie à domicile.J'ai validé 6 modules sur 8 de la vae aide soignant.Il me manque le module 2 et 3.Je vais les validés en avril si tout va bien.Je me perd dans les exemple a donné.Quelqu un pourrait m orienter? merci
Je travaille depuis 7 ans comme auxiliaire de vie à domicile.J'ai validé 6 modules sur 8 de la vae aide soignant.Il me manque le module 2 et 3.Je vais les validés en avril si tout va bien.Je me perd dans les exemple a donné.Quelqu un pourrait m orienter? merci
-
ghislaine
Re:
je souhaiterais obtenir svp en format word le dossier vae aide soignante
mon mail:
gis-janmi@hotmail.fr
merci!!
mon mail:
gis-janmi@hotmail.fr
merci!!