Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
vatlatel
Re: memoire deass
bonjour laly,
je m permet de te solliciter car en naviguant sur le site, j ai vu que tu avais travaillé sur les relations entre TS et AF lors de ton memoire...mon travail de recherche de 3e année pour le DEASS aborde precisemment la profesionnalisation de l'AF et la collaboration avec les referents educatifs.
Si tu peux eventuellement m'expliquer comment tu as procedé en terme de methodo,m'orienter vers des lectures...ou encore me transmettre ton ecrit.
Merci d'avance
Alex
je m permet de te solliciter car en naviguant sur le site, j ai vu que tu avais travaillé sur les relations entre TS et AF lors de ton memoire...mon travail de recherche de 3e année pour le DEASS aborde precisemment la profesionnalisation de l'AF et la collaboration avec les referents educatifs.
Si tu peux eventuellement m'expliquer comment tu as procedé en terme de methodo,m'orienter vers des lectures...ou encore me transmettre ton ecrit.
Merci d'avance
Alex
-
Satine
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
Fraîchement diplômée (juillet) mon mémoire portait sur l'établissement du lien entre l'enfant placé et ses parents biologiques. Il s'intitulait "je suis ta tata de tous les jours, c'est ta maman pour toujours". Ma question de départ était la suivante : Comment s'établit le lien entre l'enfant placé nourrisson chez une assistante familiale et ses parents biologiques ? J'en retirais que l'assistante familiale tient un rôle substantiel ds l'établissement de ce lien notamment par son positionnement professionnel ! BOn courage à vs !