Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bunnyc

Re:

Message non lu par bunnyc » 09 nov. 2011 05:24

Bonjour!
Serait il possible de lire ton memoire stp?
merci d'avance

arthuro

Re:

Message non lu par arthuro » 09 nov. 2011 12:20

l'accompagnement des couples stériles dans le parcours de l'adoption

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 nov. 2011 19:33

Bonjour Louks Le mess date ms tn mémoire est en lien ac mon stage et je souhaiterais le lire si c possible merci de ta rep! Bonne soirée

vatlatel

Re: memoire deass

Message non lu par vatlatel » 01 déc. 2011 08:32

bonjour laly,

je m permet de te solliciter car en naviguant sur le site, j ai vu que tu avais travaillé sur les relations entre TS et AF lors de ton memoire...mon travail de recherche de 3e année pour le DEASS aborde precisemment la profesionnalisation de l'AF et la collaboration avec les referents educatifs.
Si tu peux eventuellement m'expliquer comment tu as procedé en terme de methodo,m'orienter vers des lectures...ou encore me transmettre ton ecrit.

Merci d'avance

Alex

Daiki

Re:

Message non lu par Daiki » 01 déc. 2011 11:27

Mon thème : L'intégration scolaire des enfants handicapés depuis le loi 2005-102
Mon sujet : Le cas particulier des trisomiques 21

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 déc. 2011 12:38

Je ne sais pas encore sur quel sujet va porter mon mémoire mais je suis intéressé par les travailleurs pauvres pourriez-vous m'aider ou m'envoyer des écrit que vous auriez pu faire?

ketrine

Re:

Message non lu par ketrine » 20 déc. 2011 16:22

Bonjour, je travaille sur les violences dans les relations amoureuses des adolescents ( violences conjugales)

Satine

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Satine » 20 déc. 2011 17:31

Fraîchement diplômée (juillet) mon mémoire portait sur l'établissement du lien entre l'enfant placé et ses parents biologiques. Il s'intitulait "je suis ta tata de tous les jours, c'est ta maman pour toujours". Ma question de départ était la suivante : Comment s'établit le lien entre l'enfant placé nourrisson chez une assistante familiale et ses parents biologiques ? J'en retirais que l'assistante familiale tient un rôle substantiel ds l'établissement de ce lien notamment par son positionnement professionnel ! BOn courage à vs !

s

Re:

Message non lu par s » 20 déc. 2011 18:00

arthuro, je comprends que tu veuilles appeler un chat, un chat mais je trouve le titre de ton mémoire,choquant.

lali

Re:

Message non lu par lali » 20 déc. 2011 19:31

Vatlatel,

Ok pour discuter de mon mémoire, n'hésite pas à me laisser ton mail. Cordialement

Répondre