Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanell

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par kanell » 09 juil. 2005 15:45

Ben non! on ne m a laissée faire! pfffff

bon, je fais un remake de mon post!

:bounce:!!!C EST LA 600ème !!! :bounce:

Voulàààààààà! Je peux vs assurer que l autre avait plus de peps!!

Pas grave.....je retourne m épanouir aux tâches mènagères!
Bizous

sophie

Message non lu par sophie » 09 juil. 2005 17:24

coucou!!

je viens te féliciter carole pour ton admission. Je suis persuadé que tout marchera pour toi, encore FELICITATION et bonne chance pour tes recherches d'aides financières...

à bientot

bizz

stephane

Message non lu par stephane » 11 juil. 2005 19:07

Salut
Carole,dsl mais n'attends rien de l'anpe.Je me suis déjà renseigné.
L'école a des adresses pour se renseigner. Enfin je crois D'après ce qu'on m'a dit.
A demain 14h
a++++

carole

Message non lu par carole » 11 juil. 2005 20:00

Salut stéphane !!

Je suis au courant pour l'anpe et effectivement ils devraient nous donner des adresses, le seul soucis pour moi c'est que maintenant cela devra attendre début août. Je serais à l'école vers 13h30 afin d'aller régler les 300 euros avant la réunion. Maintenant j'attends avec impatience, vivement demain soir ! Au fait j'ai acheté mon cartable !!! entre ceux de mes fils et moi nous connaissons maintenant le rayon par coeur !
Bon a demain

kanell

Message non lu par kanell » 11 juil. 2005 21:27

Carole? Stèphane?
Je vous souhaite une superbe journée demain!!!! :drink:
Vous ns raconterez??
Bizous!!

pomme

Message non lu par pomme » 11 juil. 2005 22:09

salut Stéphane ! ca va ?

idem que kanell je vous souhaite une bonne journée..

et entre autre vous informer du projet que j ai de me former comme éduc en afrique avec une ong..en effet j ai eté contacté par deux ong dont une association : une basée a villeurbanne me proposant de partir pour suivre une formation d ' educ sur le terrain aupres des handicapés de N.......T en afrique..et ce courant premier trismestre 2006. J ai des contacts la bas et amis et j ai trés envie de dire oui ! on verra...mais je vais enfin realiser mon reve de donner aux plus demunis la ou il y a peu de moyen.

L autre ong plus importante est basée ds le sud de la mauritanie et le coordinateur voudrait s associer a mon projet : je rappelle que je souhaite faire des recherches et mettre en evidence les liens etroits de l enfant autiste avec les dauphins et ce en milieu naturel et non en captivité comme on voit en floride ou ailleurs... et je ne suis pas diplomée hein !!? ;) comme quoi ! et pi je vais pas donner au cochon cassé les 8600 euros !

par contre si je pars stephane j aimerai que la promo 2005 me paraine pour cette action et que vous organisiez des soirées au profil de l ong dont je dependrai ca serait sympa ce melange de culture handicapée hein ? on en reparlera et stephane tu seras le president :)

je vous embrasse tous trés fort ! kanell stephane un bisous particulier !

carole

Message non lu par carole » 11 juil. 2005 22:10

Bonjour kanell !

Contente de te lire. Promis, avant de partir demain je te raconte.

Je donne tes coordonnées à mickey et donald !!! je t'enverrais des photos !

BONNE VACANCE

annesooo

Message non lu par annesooo » 12 juil. 2005 14:26

Bonjour !

Félicitation a Carole et Stéphane !!! je suis ravie que vous entriez en formation c est super ;)

et toi Pomme, ca a l air d etre pas mal du tout ce que te propose les ONG :)

aler bisous a tous ;)

Anne So

Sab

Message non lu par Sab » 12 juil. 2005 18:38

Salut à tous, je viens de lire tous vos message. Donc tout d'abord félicitations à ceux ayant réussis le concours !!
J'ai passé le concours d'ES il y a 2 ans et là cette année, j'aimerai passer celui d'ME. Je viens de la drôme et privas fait parti des étblissements succeptibles de m'interesser mais je reste septique quand au rapport niveau/coût. D'après ce que j'ai lu ce serai un étab. + cher que d'autres et pour une moindre qualité...ceux qui connaissent un peu, vous en pensez quoi ?!

carole

Message non lu par carole » 12 juil. 2005 19:18

Salut !
Avant mon départ comme promis kanell je te raconte notre après midi.

Explication par le directeur de l'école, de la formation, de notre programme. Puis la secrétaire nous a reçu individuellement pour les possibilités de financement par la drass ou autres.

Voilà nous commençons le 31 août.

J'ai mes valises à terminer alors biz à tous !!!

Répondre