Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Roger Catherine
Re: CAP petite enfance
Auteur : Cathy
Je te laisse mon e-mail, pourrais-tu m'envoyer ton dossier pro? Merci beaucoup.
Je te laisse mon e-mail, pourrais-tu m'envoyer ton dossier pro? Merci beaucoup.
-
marie
pour catherine k, tu peux avoir ton cap par la vae, renseigne toi auprès d'un greta, si tu as au moins 3 ans d'expérience.
-
vanessa
coucou tout le monde!
je suis inscrite au CNED pour passer le CAP petite enfance en juin 2007.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un exemple de rapport de stage?
savez-vous quand se dérouleront les épreuves?
Je ne passe pas les matières générales mais en quoi consiste les épreuves pour les autres matières?
Je finis mes stages le 4mai,ce n'est pas trop tard pour rendre le rapport de stage?
merci beaucoup.
vanougarcia@hotmail.com
je suis inscrite au CNED pour passer le CAP petite enfance en juin 2007.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un exemple de rapport de stage?
savez-vous quand se dérouleront les épreuves?
Je ne passe pas les matières générales mais en quoi consiste les épreuves pour les autres matières?
Je finis mes stages le 4mai,ce n'est pas trop tard pour rendre le rapport de stage?
merci beaucoup.
vanougarcia@hotmail.com
-
catherine k
merci Marie pour ta proposition: je me suis déja renseignée et on m'a répondu que mes expériences ne comtaient pas ( bafa, bafd, anim musicales, assistante maternelle) car tout ceci ne s'est pas fait dans un cadre dit "professionnel";
je dois abandonner mon projet concours du cap pour 2007 car pas de convention! l'inspection academique m'a très mal aiguillée en me disant que les mairies pouvaient faire la Convention, ç'est faux! en tout cas merci de ton message, je me sens moins seule;
je dois abandonner mon projet concours du cap pour 2007 car pas de convention! l'inspection academique m'a très mal aiguillée en me disant que les mairies pouvaient faire la Convention, ç'est faux! en tout cas merci de ton message, je me sens moins seule;
-
ben mansour
salut a tous!j'suis nouvelle dans ce forum!
je suis sans emploie mais j'aimerais passer le c.a.p pe par correspondance a des pris resonnable avez-vous quelle que adresse.
je suis sans emploie mais j'aimerais passer le c.a.p pe par correspondance a des pris resonnable avez-vous quelle que adresse.
-
vanessa
hello!
je pense que le moins cher c'est de passer par le CNED,ça doit faire dans les 400euros si tu dois passer toutes les matières.
en tous cas,tu ne pourras malheureusement pas passer le cap cette année,les inscriptions sont fermées.
bon courage.
je pense que le moins cher c'est de passer par le CNED,ça doit faire dans les 400euros si tu dois passer toutes les matières.
en tous cas,tu ne pourras malheureusement pas passer le cap cette année,les inscriptions sont fermées.
bon courage.
-
cindy
bjr juju, je suis maman de 2 petites filles et souhaiterais passer mon cap petite enfance en candidat libre,je suis un peu paniquer de faire sa comme sa mais je n'ai pas d'autre solution,puisque j'élève seule mes enfants je ne peut me permettre de payer des cours par corespondances.j'ai lu que tu proposé de nous donner ton dossier si c'était encore possible je souhaiterais beaucoup le voir cela m'aiderais beaucoup.merci beaucoup d'avance! bisous!
-
sylvie
CAP petite enfance
salut à tous ! je suis actuellement en congé parental et je souhaite passer mon cap pe. Je vais le passer par correspondance et je voulais savoir si la CAF ou mon patron -par l'intermédiaire du FONGECIF- peut prendre ma formation en charge ?? Si qqn a été dans ce cas ce serait sympa de me répondre. Bonne année à tous :bye:
-
deborah
bonjour tout le monde!
moi je suis en terminale bt vcm vêtement mesures et création mon bt est l'équivalent d'un bac technologique et dans ma filière c la galère ya pa bcps de travail et travailler avec les enfant ça m'interresse j'aimerai savoir si le cap pe se fait en lycée comme d'autre bep et commen savoir si il y en a un dans ma region !
si quelqu'un pouvai me renseigner ça m'aiderai bien merci et bonne année a tous!!!
moi je suis en terminale bt vcm vêtement mesures et création mon bt est l'équivalent d'un bac technologique et dans ma filière c la galère ya pa bcps de travail et travailler avec les enfant ça m'interresse j'aimerai savoir si le cap pe se fait en lycée comme d'autre bep et commen savoir si il y en a un dans ma region !
si quelqu'un pouvai me renseigner ça m'aiderai bien merci et bonne année a tous!!!
-
ludy
salut !
Je suis inscrite au CNED pour passer le CAP petite enfance en juin 2007 . Ca approche et je panique un peu car je ne sais pas du tout comment se deroulent les epreuves de l'examen. Je voudrai communiquer avec quelqu'un qui a deja passé le CAP . Je suis dispensée d épreuves générales je dois passer :
l'UP1 enfant a domicile
l'UP2 enfant en structures collectives
l'UP3 techniques de services a l'usager
Merci de m'apporter votre aide !!!
LUDY :hein?: :hapfac:
Je suis inscrite au CNED pour passer le CAP petite enfance en juin 2007 . Ca approche et je panique un peu car je ne sais pas du tout comment se deroulent les epreuves de l'examen. Je voudrai communiquer avec quelqu'un qui a deja passé le CAP . Je suis dispensée d épreuves générales je dois passer :
l'UP1 enfant a domicile
l'UP2 enfant en structures collectives
l'UP3 techniques de services a l'usager
Merci de m'apporter votre aide !!!
LUDY :hein?: :hapfac: