Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaïs

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par anaïs » 14 août 2007 13:39

Salut laly,
Pour répondre à ta question la techno en css c'est pas la construction d'objets ... Tu vas étudier les appareils ménagers, la lumiéres, les revétements, et autres ... bref on appelle ca la technologie des produits

Alison

Message non lu par Alison » 18 août 2007 14:38

salut tout le monde,je voudrais m'occuper des petit enfants donc je voulais s'avoir qu'est se qu'on doit faire dans un bep sanitaire et social??? :)

carine

Message non lu par carine » 20 août 2007 15:45

bonjour
je suis ale recherche de quelqu'un qui fait une vae pour un bep sanitaire carriere et social j'en suis au livret 2

Alison

Message non lu par Alison » 20 août 2007 19:53

bonjour,

On m'a dit que dans le bep carriere sanitaire et social il fallait a un moment laver les personnes agées es vraie?? merci de me repondre :) :bye:

mariam

Message non lu par mariam » 30 août 2007 20:53

bonjour,je m'apelle mariam je ves en 3éme dp6. Et je voudrait savoir si aprés la 3éme dp6 je peut faire un bep cariére sanitaire social?

Axelle

Message non lu par Axelle » 03 sept. 2007 15:25

bonjour j'aimerais savoir si je peux etre infirmière avec un bep CSS si oui comment ?? (j'aimerais ne pas passè par la SMS)
merci a bientot

flavien

Message non lu par flavien » 04 sept. 2007 14:43

Bonjour j'aurais souhaiter savoir si le BEP SANITAIRE ET SOCIAL est en alternance ou si il faut rouver des stages et où puis je trouver.

A++

gervais

Message non lu par gervais » 07 sept. 2007 16:10

pour être infirmière il faut avoir le bac pour se présente au concours même un bac technologie te suffit

camille

Message non lu par camille » 08 sept. 2007 10:59

BOnjour,je commence mon année de 3eme et je veux entrer dans un BEP sanitaire et social.Je vois que vous avez DEja fait ce BEP sanitaires et social Pouvez vous me DIre un Peu CE qui y a dedans
Merci
rey.camille@free.fr

Camille

Message non lu par Camille » 09 sept. 2007 12:54

Bonjour,j'ai une copine qui fait un bepa service aux personnes et moi-même je fait un Bep CSS j'aimerai savoir la diffèrence,les cours,le niveau...merci de vos reponces.

Répondre