Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grenadine

Re: atep en creche

Message non lu par grenadine » 09 juin 2013 23:05

merci de me donne la journee d'une atep en creche surtout les taches et par quoi elle commence le matin si elle commence a 7 heur et demi merci d'avance

emy

Re:

Message non lu par emy » 16 juin 2013 00:36

bonsoir a tous! je voudrais vous poser une question Est ce que parmi vous , y a t-il quelqu'un qui a dejà fait le v t p atepe? merci de vos réponses d'avance , et comment ça se passe?

debbbb

Re:

Message non lu par debbbb » 23 juin 2013 17:48

bonjour aline je voulais te pose une question je suis recrute le 2 septembre je pense je v alle signe mon contrat ils vont me dire ou sera mon lieu de travaille et apres sa ce passe comment je travaille le jour meme??
merci de ta reponse

Med

Re:

Message non lu par Med » 29 juin 2013 04:25

Bonjour svp je voulais savoir quand la mairie vous a contacter parceque moi jai passer ma visite medicale le 12/06/2013 et jai envoyer mon tubertest une semaine apres et jusqu'au la jai recu just une lettre des resultats medical qui sont bons cette semaine c quoi letape suivante? Merci

debbbbb

Re:

Message non lu par debbbbb » 29 juin 2013 13:54

bonjours med l'etape suivante c un appelle de la mairie pour te donne la date pour signe ton contrat moi ma visite medical a etait fini en mai est g etait contacté y a 2semaine pour me demande qi g t disponible pour commence le 2 septembre

med

Re:

Message non lu par med » 29 juin 2013 16:19

merci debbbbb pour ta reponse donc moi aussi j'attend leur coup de fil j'espere cette semaine , moi aussi je serai dispo a partir du 9 septembre pour deposer le preavis qui dit on sait jamais ontravaillera ensemble ;)

fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 02 juil. 2013 20:59

bonjour
j'ai eté contacteé pour commencer le 02/09/2013 y a t-il des personnes de paris 20e arrondissement comme moi et aussi si on travaille seul comme atepe ou en groupe merci de votre reponse

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 02 juil. 2013 23:30

Tu travail avec une équipe.

Car il faut une atepe en cuisine, une au linge et une ménage au minimum.

melissa

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par melissa » 03 juil. 2013 00:30

Bonjour les filles j aimerais avoir un petit peu de renseignent sur ce concours j aimerais bien change de metier. sur niveau du concours ils se basse quoi pr faire le teste ?merci

fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 03 juil. 2013 08:42

bonjour cindy
merci pour ta reponse et je voudrai savoir si possible quand on commence à avoir ses RTT si je débute le 02/09 car j'ai un RDV dèja programmé que je ne peux annuler merci pour ton aide

Répondre