Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 07 juin 2011 02:27

Slt sa va :D !! moii osi j ss inscrite pr la rentré 2011/2012 et j'aurais bien aimer faire connaisance histoire de se sentire moins seul a la rentré ;)

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 07 juin 2011 08:47

si certains habitent roubaix et qu'ils font le trajet jusque l'itého de Mouscron j'veux bien faire connaissance puis pq pas du covoiturage ;)

Orient59

Re:

Message non lu par Orient59 » 07 juin 2011 14:00

salut Cindy,

Je te laisse mon msn didij.koh@hotmail.fr

A bientôt

anais

Re:

Message non lu par anais » 07 juin 2011 18:53

slt,je viens de voir que tu serais à st waudru (hornu) à la rentrée 2011 2012.moi aussi je suis inscrite dans cette établissement, j'aimerai faire connaissances, histoire de connaitre du monde à la rentrée :)!! voila bonne journée à toi.

anais

Re:

Message non lu par anais » 07 juin 2011 19:03

salut, je viens de voir ton message moi aussi je rentre à l' iesca de st waudru donc si tu veu faire connaissance!! bonne soirée.

sahra

Re:

Message non lu par sahra » 07 juin 2011 19:36

salut à tous ,

Qui fait sa rentré à l'itheo en septembre 2011 ? En bachelier ou hospitalier ?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 14 juin 2011 19:16

Salut donc voila je voulais savoir j'ai eu mon rdv avec le directeur de l'iteho à mouscron pou le 7juillet et donc voulais savoir si cela voulais dire que je serais inscrite pour la rentrée 2011 ? Ou il est possible que je sois mise en liste d'attente ?

grassou

Re:

Message non lu par grassou » 18 juin 2011 15:58

Salut Julie

L'annéee derniere j'ai eu aussi un rdv en juillet jetais mise sur liste d'attente.. il se peut que tu sois qur liste dattente cela depend quelle section tu as prise , plus de chance en bachelier

Liliou

Re:

Message non lu par Liliou » 18 juin 2011 18:51

Bonjour,

J'aimerais rentrer en contacte avec des personnes qui font déjà leurs études à l'ITEHO de Mouscron section Bachelier.
Je rentre en septembre et je me pose pas mal de questions sur les cours, les stages,...

Merci beaucoup.

liliou@hotmail.be

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juin 2011 22:33

Merci grassou de m'avoir repondu j'ai choisi la section bachelière :s
Et donc depuis toi tu as pas pu rentrée à l'école cette année ? Ou bien une place s'est liberé ?

Répondre