Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
nenette
Re: vae aide soignante
salut je vient juste de recevoir le deuxieme livret je suis entrain de cherche des ecoles pour le module mais les gens sont en vacance!!!!ou peut ton trouver des accompagnateur pour remplir le livret?je suis aussi inscrite au concours d'as je passe l'oral en septembre sur les deux il y en a bien un qui marchera!!! ca fait 7ans que je bosse dans les hopitaux les maison de retraite et acctuelement je fait du domicle j'aimerai vraiment arrive a avoir ce diplome
-
edwige
bonjour moi aussi je viens juste de recevoir mon livret 2 et je dois le rendre pour le 28 decembre prochain et toi
je travaille en maison de retraite depuis 5 ans j attents une reponse pour faire les 70 heures
de formation vais je reussir a tout boucler avant le 28 decembre
je travaille en maison de retraite depuis 5 ans j attents une reponse pour faire les 70 heures
de formation vais je reussir a tout boucler avant le 28 decembre
-
Mr ROBERT
Concenant votre réponce la formation obligatoire est de 650 euro à 700 selon les centre .Pour ma part je suispasser par la croix rouge .BOnne reception du message.N'hesitez pas à me contacter.
-
nenette
moi aussi je doit le rendre le 28decembre je vient d'appeler pour le module un peut partout et c'et tres complique l'ifsi de millau doit m'envoyer un dossier car c'et eu qui la font pour la fin de l'annee je suis degouter j'aurrai preferai le faire sur rodez car millau ca va me faire encore plus de frais enfin bon dur de tout gere en bossant
-
edwige
bonjour merci d avoir repondu donc je dois rendre mon dossier le 28 dec mais mon employeur me dit que je devrai attendre la prochaine date car 4 mois pour le remplir c trop court de plus pour avoir de la place pour les 70 heures de formation il pense que c trop juste.moi je suis tres motivé .dois je aussi vraiment me faire aider pour remplir le livret 2 qu en pensez vous?
-
manig
Quand vous venez de recevoir votre livret 2, il faut savoir que vous avez 5 ans pour le faire, ne vous précipitez pas... Moi je l'ai reçu en juin 2006, j'ai fait le module obligatoire en octobre 2006 et je viens de finir ce livret que je vais poster ce mois ci. J'ai pris mon temps pour bien approfondir les questions posées et réfléchir sur les réponses à donner.
J'ai été très généreuse de détails dans mes situations.Je me posais toujours la question pourquoi je fais ceci ou cela, plus vous donner de détail par écrit et moins le jury vous posera de question. C'est le conseil qu'on m'a donné. En même temps cela a été un bon exercice de réflexion. Bon courage!
J'ai été très généreuse de détails dans mes situations.Je me posais toujours la question pourquoi je fais ceci ou cela, plus vous donner de détail par écrit et moins le jury vous posera de question. C'est le conseil qu'on m'a donné. En même temps cela a été un bon exercice de réflexion. Bon courage!
-
manig
J'ai voulu faire l'accompagnement et je ne regrette pas. On est quand même seule devant sa feuille. Est ce bien, pas bien! Parfois, on se décourage, de savoir que quelqu'un vous suit, vous accompagne dans votre aventure cela remotive un peu. Et cette personne vous amène à réfléchir sur vous même, sur nos compétence, à faire travailler votre mémoire sans pour cela donner les réponses. C'est comme un entraineur quoi! Cela peut être aussi, une collègue, quelqu'un du métier autour de vous... Bon courage!
-
LA CHAMPEGNOISE
Maning
peut-tu m'envoyer le livret 2 vierge sur word car je souhaite travailler sur ordinateur.
cela fait plusieurs fois que je le demande mais pas de réponse favorable. mreci A+
mon mail: rachel.rab@free.fr
peut-tu m'envoyer le livret 2 vierge sur word car je souhaite travailler sur ordinateur.
cela fait plusieurs fois que je le demande mais pas de réponse favorable. mreci A+
mon mail: rachel.rab@free.fr
-
destenabes fabienne
Je viens de recevoir mon livret2.Je dois faire les 70h de formation et je ne sais pas trop ou m'adresser. Y at-il plusieurs centres de formations?Merci de me repondre.
ps:j'habite sur l'ile de la Reunion
ps:j'habite sur l'ile de la Reunion
-
COCO
bonjour et félicitations pour la vae je voudrais savoir des renseignements sur tous les modules du livret 2 et surtout la lettre de motivation réponds moi merci