Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Djerba
Re: vae aide soignante
bonjour Marie-Hélène
je suis nouvelle sur le forum !
je suis arrivé au livret 2 module 3
situation 1
aide avec l'IDE à la réalisation des soins:
changement de sonde urinaire avec BMR
et en situation 2 aide aux soins mortuaires avec une AS
* règles d’hygiènes et de sécurité
* règles de pudeur
*respecter l'intimité de la personne
peux-tu m'aider !!!!!
merci et c'est géniale ce que tu fait
je suis nouvelle sur le forum !
je suis arrivé au livret 2 module 3
situation 1
aide avec l'IDE à la réalisation des soins:
changement de sonde urinaire avec BMR
et en situation 2 aide aux soins mortuaires avec une AS
* règles d’hygiènes et de sécurité
* règles de pudeur
*respecter l'intimité de la personne
peux-tu m'aider !!!!!
merci et c'est géniale ce que tu fait
-
Angélique
bonjour Marie Hélène, je suis déjà venue sur ce site il y a un près 1 an. Cela fait déjà 2 ans que je suis en train de passer ma V.A.E d 'AIDE SOIGNANT et je galère pas mal!...j'en ai validé 2 cette année (6,8) il m'en reste encore 3 les plus dured. (2, 3 ; 7). je retente donc..J'ai une question pour le module 3 ,j'ai choisi une aide à une refection de pansements d'un escarre fessier ,est ce que ce n'est pas hors sujet? Car je me demandais si la réfection de pansement concernait uniquement pour les personnes opérée , Merci de votre aide à bientôt peut être. ce site est vraiment bien pour les gens comme moi qui sont perdu dans leur dossier.
-
Faustine
Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour le module 8.
Sauf la dernière question. Merci de m'aider
Sauf la dernière question. Merci de m'aider
-
PICQ
bonjour
pouvez vous m'aider à trouver un cas pour la vae module 2 en vous remerciant
pouvez vous m'aider à trouver un cas pour la vae module 2 en vous remerciant
-
fayet
Bonjour, je suis en train de refaire mon dossier vae pour le module 2 et 3 je voudrais savoir si il y'a des personnes qui les ont valider et peuvent me donner des idées pour les études de cas , je travail en maison de retraite .
-
sylvie
bonsoir Marie-Hélène, j'ai lu tes reponses et franchement un grand merci a toi oui c'est vraie j'ai passé ma vae en mai 2014 j'ai validé 5 modules sur 8 mais voila pour moi il me reste a refaire modules 2 - 3 et 5 j'avoue que j'ai du mal a mis remettre mais en lisant tes reponses tu mas remotivé est ce que tu aurais des exemples pour module 5 je te remercie d'avance.
-
sylvie
Re: vae module 5 aide soignante
bonjour qui peut m'aider pour le module 5 aide soignante.
ou si on peut me donner des exemples. merci beaucoup
ou si on peut me donner des exemples. merci beaucoup
-
sylvie
bonjour marie-helène, est ce que tu peux m'aider a developper une sitation sur une fausse route module 2 c'est une personne alitée antecedent avc+parkinson sa c passer au repas du soir je te remercie beaucoup et si tu avais des exemples pour module 5 je ne veux pas copier c'est que je ne sais pas comment mi prendre. merci