Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par Sandra » 14 oct. 2007 09:54

J'ai commencé début septembre 2006 et je n'avais pas droit à la prime mais grace au renouvellement je viens de la recevoir.

karene

Message non lu par karene » 14 oct. 2007 13:23

Bonjour à tous,

Je suis tres étonné de voir que vous avez pu toucher la prime de 1000 euros, moi aussi mon contrat a été renouvellé et aucunne nouvelle de la CAF, à qui s'adresser?????

Merci pour vos reponses,
bon dimanche

ranya

Message non lu par ranya » 14 oct. 2007 18:28

Allez faire la demande auprés de la caf, en leur donnant votre nouveau contrat

Raymond

Message non lu par Raymond » 14 oct. 2007 19:33

Karene,

Je suis dans le mêm cas que toi; renouveller pour un an depuis le mois de Septembre, mais aucune nouvelle de la CAF.

Raymond

kats90

Message non lu par kats90 » 15 oct. 2007 14:27

salut sandra
pour tout renouvellement aprés le 30 juin tu auras la prime va a la caf avec 4 dernier fiches de paye + ton contrat j'étais dans ton cas je te confirme la caf va me la verser au allentour du 25 octobre il faut ton nouveau contrat

courage tu me tiens au courant

Raymond

Message non lu par Raymond » 15 oct. 2007 18:24

A tous,

N'ayant pas eu la prime la l'année derniere, j'ai envoyé le nouveau contrat à la CAF au mois de septembre, mais j'ai encore reçu la même reponse:
Je ne peux pretendre à la prime, car je n'etais pas assez au chomage.

Peut être est-ce le cas pour certains d'entre vous

A+
Raymond

Pascale 44

Message non lu par Pascale 44 » 15 oct. 2007 20:34

Pour Raymond,

Va voir sur le site ac.eu.org rubrique guide des droits des précaires. Tu trouveras la circulaire de la CAF concernant la prime de retour à l'emploi. Elle explique la circulaire de la DGEFP n° 2007-03 du 17.01.07. Il est bien précisé que les renouvellements de contrats donnent bien le droit à la prime (1000 euros).

Présente toi à la CAF avec la circulaire et ton nouveau contrat.

Pascale 44

Jenny

Message non lu par Jenny » 15 oct. 2007 20:54

Bonsoir à tous,

J'ai dû surement manquer un épisode, quel rapport avec la caf pour notre fameuse prime de 1000 € ??? :bye:

Poulbot

Message non lu par Poulbot » 16 oct. 2007 08:07

salut jenny
pour la prime de retour à l'emploi il faut s'adresser soit aux assedics soit à la caf,personnellement je me suis fendu d'une lettre au président du conseil regional en prime ,j'attends désormais la réponse ..

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 16 oct. 2007 19:01

Bonjour à tous,

Merci de vos renseignements, bon courage à tous et à bientôt.

FABIENNE

Répondre