Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
StaaN
Re: CAP petite enfance
Bonjour a tous je suis en pleine année de BEP cariére sanitaire et social je vien de finir un stage de 3 semaines en maternelle que j'ai beaucoup aprécier mais je dois faire un rapport de stage !! je précise que je suis un homme du coup les profs envers moi ne sont pas trés aimables et penssent ue je n'ai rien a faire danc cette filliére en note ma tutrice ma dit que j'allé avoir surment plus que 56/60 ce ui es bien mais je voudrai avoir un ssuperbe rapport de stage sachant que les cour reprenne lundi !!!Des personnes pouraient_t'ils maider a construire mon rapport de stage
Merci de votre réponses.
Cordialement StaaN
msn :stan_martin@hotmail.fr
Merci de votre réponses.
Cordialement StaaN
msn :stan_martin@hotmail.fr
-
florence17
Bonjour juju, je suis actuellement en plein satge pour le CAP PE, j'ai 2 enfants en bas âge et peu ou oas de temps libre!!! Si tu as un exemplaire de rapport de stage, ça pourrait me donner une idée de trame pour rédiger le mien (j'ai déjà fait 3 semaines en halte garderie, 6 semaines en crêche et je vais commencer mes 3 dernières semaines en école maternelle)
Merci d'avance pour ton aide précieuse
Florence
mon mail : ludovic.bernard@free.fr
Merci d'avance pour ton aide précieuse
Florence
mon mail : ludovic.bernard@free.fr
-
florence17
Bonjour Sandrine, j'ai lu ton message et suis moi aussi intéressée par ton rapport de stage; je suis en formation CAP PE par le CNED mais je dois dire que je ne sais pas trop comment rédiger ce rapport
Merci pour ton aide
Florence
Mon e-mail : ludovic.bernard@free.fr
Merci pour ton aide
Florence
Mon e-mail : ludovic.bernard@free.fr
-
Marie
Coucou sandrine, je pense ke tu dois avoir l'habitude maintenant mais moi oci je suis interessé par ton rapport, c juste pr avoir une idée car moi je dois faire un rapport d'activité vu ke je travaille en ecole maternelle depuis mai 2005 mé je c pas du tout comment my prendre, je suis complétement paumé
je te laisse mon adresse
la_ptite_puce02@hotmail.fr
merci d'avance et gros bisous
je te laisse mon adresse
la_ptite_puce02@hotmail.fr
merci d'avance et gros bisous
-
jenny
bonjour!!!
je prepare mon cap petite enfance, et j'aimerais me mettre en contact avec des personnes l'ayant deja passé!!!
merci de vos reponse : missisqo@yahoo.fr
bizz a vous
je prepare mon cap petite enfance, et j'aimerais me mettre en contact avec des personnes l'ayant deja passé!!!
merci de vos reponse : missisqo@yahoo.fr
bizz a vous
-
sandrine
j'ai passé mon cap en juin 2006 je l'ai obtenu avec 16 de moyenne je n'avait que les matieres professionnelles a passer mais cette annee vous avez une epreuves qui change : acceuil de l'enfant a domicile que je n'ai pas passé mais pour toutes question voici mon mail : sandrine.auger36@laposte.net
-
ludy
Salut !
Merci Sandrine pour ta disponibilité, je pense te contacter sur ton adresse email !
Je m'inquiete car vs parlez tous de rapport de stage pour l' exam mais je suis dispensée de satges car je travaille en ecole maternelle depuis mai 2006 donc je ne peux pas faire de rapport. Si vous en savez plus que moi je veux bien de vos conseils !!
Est il obligatoire d avoir une experience ds au moins de struture differentes????
MERCI LUDY
Merci Sandrine pour ta disponibilité, je pense te contacter sur ton adresse email !
Je m'inquiete car vs parlez tous de rapport de stage pour l' exam mais je suis dispensée de satges car je travaille en ecole maternelle depuis mai 2006 donc je ne peux pas faire de rapport. Si vous en savez plus que moi je veux bien de vos conseils !!
Est il obligatoire d avoir une experience ds au moins de struture differentes????
MERCI LUDY
-
cindy
je ne sais pas si ça pourra t'aider mais à ta place je contacterais le conseil generale de ton departement pour avoir des renseignement.
Moi je suis ass. mat.depuis 2ans et je sais que selon nos conventions apres avoir effectuer toutes nos heures de stages qui son gratuites et obligatoires nous pouvons demander la"validation des acquis" ce qui nous permet de passer le cap petite enfance sans rien faire d'autre ,tu devrais aussi jeter un coup d'oeil à tes conventions.
a+ cindy
Moi je suis ass. mat.depuis 2ans et je sais que selon nos conventions apres avoir effectuer toutes nos heures de stages qui son gratuites et obligatoires nous pouvons demander la"validation des acquis" ce qui nous permet de passer le cap petite enfance sans rien faire d'autre ,tu devrais aussi jeter un coup d'oeil à tes conventions.
a+ cindy
-
ANNE SOPHIE ROHE
bonjour sandrine
merci de m'adresser ton rapport de stage
je suis en prépa du concours d'auxiliaire de puériculture et me présente en juin 07 en candidat libre. j'ai déjà fait plusieurs stages en maternelle - mais aucun avec enfants de moins de 3 ans - est ce obligatoire. De même quels documents je dois préparer a part le rapport de stage pour l'examen -merci d'avance
merci de m'adresser ton rapport de stage
je suis en prépa du concours d'auxiliaire de puériculture et me présente en juin 07 en candidat libre. j'ai déjà fait plusieurs stages en maternelle - mais aucun avec enfants de moins de 3 ans - est ce obligatoire. De même quels documents je dois préparer a part le rapport de stage pour l'examen -merci d'avance
-
ANNE SOPHIE ROHE
bonjour
je suis dans le meme cas que toi. je me presente en juin 07 en candidat libre en CAP petite enfance et si tu as des infos merci beaucoup de me les transmettre
je suis dans le meme cas que toi. je me presente en juin 07 en candidat libre en CAP petite enfance et si tu as des infos merci beaucoup de me les transmettre