Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Manon » 20 août 2007 16:25

Bonjour ! :)
Je rentre en Bep CSS cette année et je voudrai savoir quels sont les matières et si on peut aller ds les hopitaux pendant les stages ?
Merci d'avance !

Ps: Mon adresse msn , manonlvque@hotmail.com

;)

nathalie andre

Message non lu par nathalie andre » 23 août 2007 19:31

bonsoir
quelqu'un pourrait il me faire parvenie le prgramme du bep carrière sanitaire et sociale en vue de faire une vae . je vous remercie pour vos réponses

émilie

Message non lu par émilie » 31 août 2007 13:47

salut je suis en 2ème année bep sanitaire et social et je voudrais savoir si les cours de la 1ère et terminale SMS sont durs ?
je ne sais pas encore ce ke je vais faire... jai peur de ne pas arriver a suivre la 1ère et la termiale sms jusko bac sms.. aide moi stp. merci
émilie

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 02 sept. 2007 23:25

je mapréte a rentrer ds un bep sanitaire et sociale é a coté de gennevilliers car jabite a gennevilliers il ya le lycée rené auffray a clichi ki fait bep css allé a++

BOYER

Message non lu par BOYER » 04 sept. 2007 15:58

SLT!ben moi g u mon BEP CSS en juin 2007!pour te dire la vérité il n'y a pas ke la vsp et la bio ki sont les matiéres les + importantes en faite je te rassure si tu as tt o long des deux années de bonnes apréciation dans ton bulletin scolaire et ke durant tes stages tu as monté bcp d'enthousiasme et de volonter, ke tu t'intégre facilemennt il n'yaura pa de probléme pour ke tu ais ton bep a la fin de tes 2 ans!cela dit les coéficient sontélevé pour les matiéres professionnelle dc si tu as des lacunes dans les matiéres générales tu peux les ratrappe facilement sur les epreuves professionnelles. MOI CT LE CAS je ne ss pa du tt forte en matére générale mais par contreje me ss donner a fond pour les matiéres professionnelle vla jespere ke sa taidera bonne chance!!!!!!!!!

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 08 sept. 2007 07:32

Bonjour, les filles voila j'ai passer un entretien pour intégrer la formation du Bep css avecle gretep qui commencera en octobre 2007 ca c bien passer j'attend la reponse le 21/09 j'ai hate avec un peu de peur je voudrais tellement etre prise voila donc comme j'ai deja un bep j'aurais qu'a repasser que la pratique c un parcour de 6 mois ca va etre dure et rapide pouvez me donner des conseils concernant les livres peut etre y'a t'il des livres qui pourront m'aider et autre cnseil serait la bienvenue en vous remerciant et bon courage a vous tous Merci.

datimata

Message non lu par datimata » 10 sept. 2007 19:35

moi je suis en 2eme aanee de css mais tu ne peut avoi des livre docassion car tout les livre on sans sert sur les 2ans on ecrit sur les pages cest la basse des cour

Mylène

Message non lu par Mylène » 12 sept. 2007 13:52

Bonjour.Je viens de rentrer en troisième, et j'aimerais faire un BEP sanitaire et social. Pour ça, j'aimerais savoir où ca se fait, en combien d'années, ce qu'il y a au bout... Merci de me répondre.
Mylène

fafa

Message non lu par fafa » 17 sept. 2007 10:51

merci pour ton soutien je ne sais pas qui m a repondu mais cela m encourage a vouloir continuer mais di moi c quoi le souci que tu a eu avec l administration
merci encore et a plus

marie

Message non lu par marie » 18 sept. 2007 15:36

:)
Bonjour moi c'est marie et je vais peut etre passer le bep css en formation sur 1 an o lieu de 2 ans car je n'est pa eu mon bac sms, jaimeré savoir si le bep est dur?? si jamais je les je feré préparatrice en pharmacie. bis et merci

Répondre