Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 18 sept. 2012 10:27

Bonjour Juliette et Stéphanie, moi j'ai passé l'oral en juin 2011 et j'ai fini 9ème. Je n'ai toujours pas commencé et normalement je suis la prochaine, mais pour quand je ne sais pas. Je crois qu'il y a encore 2 ou 3 personnes comme moi.
Alors c'est vrai qu'il faut de la patience pour vous comme pour nous!!
J'espère que vous réussirez l'entretien et qu'on se verra bientôt à la Caf!!!!

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 18 sept. 2012 18:49

Bonjour Juliette, je suis arrivé 55ème et toujours pas de nouvelles non plus, pour ceux qui ont déjà passé l'entretien comment s'est passé celui-ci ? L'entretien est difficile ou pas ?

bastien

Re:

Message non lu par bastien » 17 oct. 2012 21:38

moi j’étais 34eme pas de nouvelle....

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 22 oct. 2012 13:39

Bjr, j'ai bossé à la caf d'Arras en 2011 (cdd 5mois1/2), la R.H nous avait parlé du concours en 2012, on arrive à la fin de l'année, y a t-il un concours ? Combien de temps avant le jour J sommes nous prévenus ? Merci de vos infos

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 14 nov. 2012 10:24

Salut Maioli, as-tu des nouvelles pour la prochaine formation? Tu sais si des techniciens sont partis à la retraite dernièrement ou prochainement à Calais?Bientôt un an et demi que j'attends et je trouve le temps très long!
Merci, nathalie.

carlier

Re: concours caf d' arras fin 2012 - début 2013

Message non lu par carlier » 19 nov. 2012 13:59

bonjour, je réside a saint Laurent blangy ( prés d' arras) et je me permets de savoir si y a des concours en cette fin d' année organisé par la caf d 'arras ?.

Merci beaucoup des réponses et bon courage.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 23 nov. 2012 15:34

Très contente, je viens d'être appelée et je commence lundi 3 décembre à Calais!!! La prochaine formation est prévue pour mars 2013.
Voilà pour les nouvelles.

bastien

Re:

Message non lu par bastien » 27 nov. 2012 20:43

moi je viens d'être appelé pour faire l'entretien.

nathalie tu pourrais me dire comment s'est déroulé ton entretien, quelle questions on ta posé....

merci

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 28 nov. 2012 00:23

Slt Bastien, je te souhaite bonne chance pour ton entretien tu le passes quand ? Moi j'attends toujours en espérant que ça soit pour bientôt.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 28 nov. 2012 10:40

Salut Bastien,
ils vont te parler de ton parcours scolaire et professionnel.
Travailles les bases sur La Caf: moi ils m'ont demandé la définition de la Caf, combien il y a de Caf en France, les principales prestations qui existent... Ma motivation, si je voulais évoluer dans l'avenir...
Bonne chance!!! Tu le passes quand?

Répondre