Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
chriscrossfr
Re:
bonjour Thierry, je viens de voir votre post qui date d'un 1 an. Je ne sais pas si vous aurez ce message mais j'essaye
. Je vais m'engager dans une VAE pour un BTS hotellerie restauration option B comme vous. Cela me semble un peu le parcours du combattant. Pouvez vous me dire 1 an après ou vous en etes de cette VAE ? Merci d'avance.
-
chriscrossfr
Re:
bonjour Kris,
Bonjour, je suis allée aujourd'hui me renseigner pour faire une VAE BTS Hôtellerie restauration. Je vois vous avez entrepris cette même VAE. Pourriez nous correspondre pour me donner des renseignements, savoir comme cela se passe pour vous au niveau de votre livret 2 car pour le moment pour moi c'est très flou. Avez vous déjà vu un exemple du livret 2 ? car j'ai du mal à en trouver un exemplaire, ce qui m'aiderait à savoir ou je mets les pieds. Merci par avance. Christelle
Bonjour, je suis allée aujourd'hui me renseigner pour faire une VAE BTS Hôtellerie restauration. Je vois vous avez entrepris cette même VAE. Pourriez nous correspondre pour me donner des renseignements, savoir comme cela se passe pour vous au niveau de votre livret 2 car pour le moment pour moi c'est très flou. Avez vous déjà vu un exemple du livret 2 ? car j'ai du mal à en trouver un exemplaire, ce qui m'aiderait à savoir ou je mets les pieds. Merci par avance. Christelle
-
mamoud
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour,
si vous les avez, je suis forteemnt interessé pour t'acheter le livret 2 vae licence pro GRH option administration de personnel ou bien DUT GEA option ressources humaines.
merci de me tenir au courant.
bien a vous
si vous les avez, je suis forteemnt interessé pour t'acheter le livret 2 vae licence pro GRH option administration de personnel ou bien DUT GEA option ressources humaines.
merci de me tenir au courant.
bien a vous
-
salima
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour,
Je prépare une VAE bac pro secrétariat et je suis preneuse pour avoir une idee du livret 2
Je prépare une VAE bac pro secrétariat et je suis preneuse pour avoir une idee du livret 2
-
couton
Re: vae
bonjour je suis actuellement dans la meme situation que toi il y a quelques mois. difficil de se faire une idee comment remplir ce livret. pourrais tu m'envoyer un exemple de fiche ou plus.j'en ai deja fait 1 mais avant de continuer j'aimerais savoir si je ne suis pas hors sujet. merci salutations