Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chriscrossfr

Re:

Message non lu par chriscrossfr » 04 août 2011 10:52

bonjour Thierry, je viens de voir votre post qui date d'un 1 an. Je ne sais pas si vous aurez ce message mais j'essaye :). Je vais m'engager dans une VAE pour un BTS hotellerie restauration option B comme vous. Cela me semble un peu le parcours du combattant. Pouvez vous me dire 1 an après ou vous en etes de cette VAE ? Merci d'avance.

Kris

Re:

Message non lu par Kris » 06 août 2011 04:03

Salut je suis en train de passer ma vae bts restauration et si tu a une copie du livret 2 sa serais sympa de me faire une copie

chriscrossfr

Re:

Message non lu par chriscrossfr » 31 août 2011 14:38

bonjour Kris,

Bonjour, je suis allée aujourd'hui me renseigner pour faire une VAE BTS Hôtellerie restauration. Je vois vous avez entrepris cette même VAE. Pourriez nous correspondre pour me donner des renseignements, savoir comme cela se passe pour vous au niveau de votre livret 2 car pour le moment pour moi c'est très flou. Avez vous déjà vu un exemple du livret 2 ? car j'ai du mal à en trouver un exemplaire, ce qui m'aiderait à savoir ou je mets les pieds. Merci par avance. Christelle

mamoud

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par mamoud » 02 sept. 2011 09:10

bonjour,

si vous les avez, je suis forteemnt interessé pour t'acheter le livret 2 vae licence pro GRH option administration de personnel ou bien DUT GEA option ressources humaines.

merci de me tenir au courant.

bien a vous

salima

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par salima » 10 sept. 2011 13:29

bonjour,
Je prépare une VAE bac pro secrétariat et je suis preneuse pour avoir une idee du livret 2

beuzit

Re:

Message non lu par beuzit » 10 sept. 2011 23:05

Bonjour,
je suis à la recherche d'un exemple du livret 2 VAE hôtellerie restauration, peux tu stp me donner un coup de main. Je te remercie de tout coeur d'avance.

lartaud

Re:

Message non lu par lartaud » 12 sept. 2011 08:04

bonjour, je prepare une vae bts hotellerie restauration option b;
quelqu'un aurait il déjà présenter ce diplome ?? je galère un peu au niveau du redactionnel et je serais preneur d'un exemplaire de livret 2 dans la meme validation. merci pour votre aide!!

milo

Re:

Message non lu par milo » 12 sept. 2011 08:12

je prepare une vae bts hotellerie restauration option b.
qui pourrait m'envoyer un exemple de livret 2, je galere un peu au niveau redactionnel et je dois remettre mon livret en decembre. merci de votre aide!!

cros

Re:

Message non lu par cros » 19 sept. 2011 09:57

Chers confréres
je prepare une vae bts hotellerie restauration option b.
qui pourrait m'envoyer un exemple de livret 2 merci de votre aide

couton

Re: vae

Message non lu par couton » 19 sept. 2011 10:11

bonjour je suis actuellement dans la meme situation que toi il y a quelques mois. difficil de se faire une idee comment remplir ce livret. pourrais tu m'envoyer un exemple de fiche ou plus.j'en ai deja fait 1 mais avant de continuer j'aimerais savoir si je ne suis pas hors sujet. merci salutations

Répondre