Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
cindy
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour yaya
oui j'ai moi aussi été surprise !
je les tapé sur ordi car je l'ai defait refait aujourd'hui encore je ne l'ecrirai pas de la même façon...
je suis tjrs en post d'am, j'ai une petite fille de 2ans, mais je me prépare pour d'autres projets... on verra bien.
voilà bon courage pour la suite.
oui j'ai moi aussi été surprise !
je les tapé sur ordi car je l'ai defait refait aujourd'hui encore je ne l'ecrirai pas de la même façon...
je suis tjrs en post d'am, j'ai une petite fille de 2ans, mais je me prépare pour d'autres projets... on verra bien.
voilà bon courage pour la suite.
-
valerie
bonjour cindy combien de temps as tu attendu apres l envoi du livret n 2. je suis dans le var. comment connais tu les dates de convocation a l oral.Moiil ne me reste plus qu une question et j envoie mon dossier . AU SECOURS.
-
cindy
bonjour,
deux mois aprés l'envoie je passais l'oral.
j'ai reçu ma convocation 1 mois avant mon oral.
mais je suis du midi-pyrénées.
c'est quoi ta question ? ....
bon courage
deux mois aprés l'envoie je passais l'oral.
j'ai reçu ma convocation 1 mois avant mon oral.
mais je suis du midi-pyrénées.
c'est quoi ta question ? ....
bon courage
-
patoune35
bonjour,
ici en bretagne, le cout des 70 h obligatoires coutent 750 euros
et l'accompagnement de 25 heures pour le livret 2 650 euros soit 1400 euros
je viens de recevoir l'acceptation de recevabilité et mon livret 2!!!plus qu'a bosser dur
ici en bretagne, le cout des 70 h obligatoires coutent 750 euros
et l'accompagnement de 25 heures pour le livret 2 650 euros soit 1400 euros
je viens de recevoir l'acceptation de recevabilité et mon livret 2!!!plus qu'a bosser dur
-
patoune35
bfr moi aussi je serai interessé par un livret 2, pas pour copier mais pour voir ce que vous avez fait MERCI
-
sylvie
félicitation cindy
je suis très contente que tu mette un petit mot pour les ass mat
effectivement,on peut avancer dans la profession si on travail dur
moi ca fait deux ans que je bouquine,m informe,me déplace dans des colloques mon livret est presque fini je vais tous donner
félicitation et continue
je suis très contente que tu mette un petit mot pour les ass mat
effectivement,on peut avancer dans la profession si on travail dur
moi ca fait deux ans que je bouquine,m informe,me déplace dans des colloques mon livret est presque fini je vais tous donner
félicitation et continue
-
nicole
coucou a toute je suis entrain de rédiger le livret et je trouve pas ça évident si vous avez des exemples
-
étoile
Bonjour à toutes.
Je me présente, je m'appelle Etoile et je suis directrice d'une créhe à Bordeau.
Je fais également partie d'un jury pour valider le diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.
Je suis à votre disposition si vous désirez que je relise votre livret avant le passage devant votre jury et pour vous apporter mes sugestions.
La VAE est une démarche que j'approuve à 100%.
Je suis donc à votre disposition pour vous si vous le souhaitez.
Bonne chance.
Etoile
Je me présente, je m'appelle Etoile et je suis directrice d'une créhe à Bordeau.
Je fais également partie d'un jury pour valider le diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.
Je suis à votre disposition si vous désirez que je relise votre livret avant le passage devant votre jury et pour vous apporter mes sugestions.
La VAE est une démarche que j'approuve à 100%.
Je suis donc à votre disposition pour vous si vous le souhaitez.
Bonne chance.
Etoile
-
Nina
Comme c'est dommage Etoile que tu te sois pas manifestée avant car je viens de faire partir mon dossier pour la deuxième fois car il me reste 2 modules à valider (1 et 5).Il aurait été interressant que tu puisses me relire et me conseiller, car même si c'est la deuxième fois, j'étais perdue. Vraiment dommage, dommage, dommage!
-
thevenon sabine
bonjour je dois remplire mon livret 1 pour la vae auxiliaire de puericulture on me demande de detailler mes experiences dans la case 8 du document mais la case est beaucoup trop petite.Que faut il faire ? merci pour vos reponses