Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par valérie » 22 oct. 2009 17:33

Je prépare la même chose alors un peu d'aide serait bienvenue car le temps est compté dans mon emploi du temps. Comme tout le monde je suppose. Merci d'avance

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 22 oct. 2009 20:48

Ecoute, imprime ton livret 2, n'essaye surtout pas de le remplir directement sur l'ordinateur. Aides toi de ton livret 1, pour remplir tes activités et crois-moi tu n'auras pas de livret 2 gratuitement. Moi, je l'ai commencé et ce n'est pas tellement compliqué, alors bonne chance.

delouye estelle

Message non lu par delouye estelle » 23 oct. 2009 10:42

J'aimerais bien que vous me fassiez parvenir par mail votre exemple afin que je vois ce que je peux faire avec ma propre expérience, afin de rendre quelque chose le plus exhaustif possible et appreciable à lire
je vous remercie par avance

Guitarline

Message non lu par Guitarline » 24 oct. 2009 15:18

Bonjour,
Merci de me montrer les modèles pour les 2 diplômes.

Royade

Message non lu par Royade » 25 oct. 2009 08:41

Bonjour à tous, en ce moment je prepare mon dossier vae bac pro secretariat. je suis près que à la moitier de rapport, mais là, je suis vraiment concé. Pouvez vous me l'envoyer sur mon adresse mail : thu 16041979@yahoo.fr

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 25 oct. 2009 18:43

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour le bac pro secrétariat. Je ne sais pas si ce que j'ai rédigé correspond bien à l'attente du jury.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple, juste pour voir la méthode de présentation.

Merci d'avance.

Mariklode

vae bac pro et vae AD

Message non lu par Mariklode » 27 oct. 2009 16:36

Bonjour,
Je prépare en même temps 2 VAE BAC PRO Secrétariat et vae AD bien que ça à changer de nom si ton offre tient tjrs, car cela fait plus d'1 an que tu as proposé ton aide tu ferais une heureuse en m'envoyant le modèle de tes livrets par e-mail. mariklode@hotmail.fr
J'ai bien avancé, mais je souhaite quand même avoir un support, il est clair que je ne pourrais pas recopier car nous avons pas fréquentée les mêmes entreprises mais ce sera d'une grande aide pour la finalisation.Je te remercie mille fois par avance.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 28 oct. 2009 15:55

bonjour,
vous est i l possible de m'envoyer comme exemple votre livret 2 de la vae du bac pro secrétariat ?
merci à vous
nathalie

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 30 oct. 2009 15:48

Bonjour,

Je suis prépare une VAE BPJEPS et je suis à la construction du livret et je coince.

Si vous pourriez m'envoyer une copie de votre modèle cela serait sympas et m'aiderai vraiment

Je vous remercie

Cordialement

Isabelle

Valérie

Message non lu par Valérie » 30 oct. 2009 17:50

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer un modèle de vae car je désire passer un vae commerce merci

Répondre