Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: livret 2 vae sous format word

Message non lu par sabrina » 09 janv. 2012 18:07

Bonsoir,
pourriez-vous m"envoyer le livret 2 d'aide soignante vierge en format word.
cordialement sabrina

bourdon karine

Re:

Message non lu par bourdon karine » 10 janv. 2012 09:13

bonjour,
donne moi ton adresse mail et je pourrais t'envoyer le livret 2 vierge vae aide soignante.

Dans l'attente de te lire,
cdlt,
karine

sbrina

Re: livret2 vierge

Message non lu par sbrina » 13 janv. 2012 18:08

pourriez-vous m'envoyer le livret2 d'aide soignante en format word
c'est tres urgent car je dois l'envoyer dans quelque mois, merci pour vos reponse
d.une@hotmail.fr

assa

Re: livret vae aides soignant

Message non lu par assa » 14 janv. 2012 16:18

bonjour pouriez vous menvoyer le livret 2 aides soignant ca serais tres sympas sil vous plait merci
ps:assasokhona@hotmail.fr

stivyo

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par stivyo » 19 janv. 2012 23:19

bonsoir serait il possible de m envoyer le livre 2 sous forma word svp ? MERCI D ANVANCE

dd73

Re:

Message non lu par dd73 » 24 janv. 2012 17:36

bonsoir, est ce que vous pourriez m'envoyer le livret 2 de la vae aide soignante sous format word vierge svp? merci d'avance.mon adresse mail : tite_deydey@yahoo.fr

Béatrice

Livret 2 VAE DEAVS

Message non lu par Béatrice » 27 janv. 2012 11:27

Bonjours,

j'ai lu votre message sur lesocial.com qui dit que vs avez le livret 2 vierge de la vae deavs sous word afin de taper directement son rapport sur l'ordi. pourriez vs me l 'envoyer aujourd'hui si cela vs ai possible. merci

sandra

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par sandra » 27 janv. 2012 17:24

Bonjour, je sais que vos échanges datent de 2008 mais je tente quand même. Serait-il possible également de recevoir le livret 2 vierge pour que je puisse le remplir avec l'ordi. Merci Merci

rosaly

Re:

Message non lu par rosaly » 28 janv. 2012 01:19

bonjour, je suis à la recherche du livret 2 pour la VAE DEAS au format WORD pour aider une amie.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le faire parvenir à l'adresse suivante : lydie.role@yahoo.fr.
Je vous remercie.

FATY

Re: livret 2 vierge VAE Aide Soignante

Message non lu par FATY » 06 févr. 2012 01:04

Bonsoir, j'ai vu ton message et je serai heureuse si tu pouvais m'envoyer le livret 2 vierge pour ma VAE d'Aide Soignante.
Je te remercie beaucoup.
Faty

Répondre