Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
géraldine
Re: travailler dans un pôle emploi
bonjour, je suis la maman d'elodie et je lisais vos messages à propos de pôle emploi: j'aurais une petite question -conseil , pour ma fille élodie :30ans . Voilà: elle travaille actuellement au plie comme conseillère d'insertion, elle adore son métier, ne compte pas ses heures ( les h supp. ne sont pas remboursées ou récupérées) , elle obtient de bons résultats avec beaucoup de témérité . Malheureusement les conditions de travail sont trés difficiles : actuellement pas de chauffage dans le petit bureau (10°), et qques fois pas de bureau disponible (son supérieur lui conseille d'aller ds un café pour accueillir les personnes en rendez-vous, etc etc) . Elle pense postuler au pôle emploi et se pose des questions: on lui a dit qu'au départ c'était des cdd et elle s'interroge. Comme vous travaillez au pôle emploi, pourriez- vous me donner qques conseils pour elle . Elle est à paris au plie dans le 11ème. merci à vous. Cordialement
-
redsteph
Re:
geraldine
Malheureusement oui, c'est principalement et en priorité des cdd, il est extremement rare que ces cdd se transforme en cdi, les embauche sont en quelques sortes gelé du coté cdi
et a moin d'une reforme dans les prochain mois, elle ne peut espérer y travailler plus de 18 mois
dsl pour ces nouvelles peu joyeuses
Malheureusement oui, c'est principalement et en priorité des cdd, il est extremement rare que ces cdd se transforme en cdi, les embauche sont en quelques sortes gelé du coté cdi
et a moin d'une reforme dans les prochain mois, elle ne peut espérer y travailler plus de 18 mois
dsl pour ces nouvelles peu joyeuses
-
Prisca
Re:
Bonjour,
Suite à mon licenciement, je m'interroge sur une candidature à pole emploi.J'ai un bac +5 et de l'expérience comme conseillère en emploi (8 ans). Je sais qu'il existe à Pole emploi des agents d'accueil, de gestion et des conseillers. Peut-on choisir un poste sur sa candidature? Ou est-ce que le directeur de l'agence ou la DR qui décident? Merci
Suite à mon licenciement, je m'interroge sur une candidature à pole emploi.J'ai un bac +5 et de l'expérience comme conseillère en emploi (8 ans). Je sais qu'il existe à Pole emploi des agents d'accueil, de gestion et des conseillers. Peut-on choisir un poste sur sa candidature? Ou est-ce que le directeur de l'agence ou la DR qui décident? Merci
-
Taile
Bonjour,
Je suis actuellement conseiller particulier en banque. je souhaiterai changer de branche.
Je postule pour un poste dans pole emploi.
Merci de me répondre
Je suis actuellement conseiller particulier en banque. je souhaiterai changer de branche.
Je postule pour un poste dans pole emploi.
Merci de me répondre
-
Lise Lepretre
Bonjour,
Prochainement en recherche d'emploi, j'ai entendu parler que pôle emploi recrute, le poste d'agent d’accueil ou de conseiller insertion m’intéresse, j'ai un BAC + 2 économie social et familiale mais également un niveau DECESF que je repasse en octobre. Pourriez vous m'indiquer a qui je peut envoyer ma candidature, région nord pas de calais, Picardie ... .
Je vous remercie
Prochainement en recherche d'emploi, j'ai entendu parler que pôle emploi recrute, le poste d'agent d’accueil ou de conseiller insertion m’intéresse, j'ai un BAC + 2 économie social et familiale mais également un niveau DECESF que je repasse en octobre. Pourriez vous m'indiquer a qui je peut envoyer ma candidature, région nord pas de calais, Picardie ... .
Je vous remercie
-
asaley
Re:
Bonjour,
effectivement pôle-emploi recrute 2000 CDI. Les annonces pour le moment sont en interne. Les mutations des agents en CDI sont prioritaires, puis les CDD, et ensuite, les personnes extérieures. Les CDD qui seront titularisés en CDD devraient être remplacés, donc là ce sera un recrutement externe.
effectivement pôle-emploi recrute 2000 CDI. Les annonces pour le moment sont en interne. Les mutations des agents en CDI sont prioritaires, puis les CDD, et ensuite, les personnes extérieures. Les CDD qui seront titularisés en CDD devraient être remplacés, donc là ce sera un recrutement externe.