Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Micro crèche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Micro crèche

Message non lu par sandrine » 23 oct. 2008 10:58

y a t il u beaucoup d ouverture de micro creche
et si tout se passe bien
merci

muriel

Message non lu par muriel » 23 oct. 2008 15:18

Bonjour,
Avec 2 autres AM,nous avons le projet d'ouvrir une MC. Nous avons déjà fait l'étude des besoins. Notre commune est d'accord sur le principe d'une création mais ne souhaite pas s'investir. Pour votre projet privé ou en partenariat avec la mairie
Merci

patanie

Message non lu par patanie » 23 oct. 2008 17:14

bonjour
j'aimerai savoir ce qui est le mieux pour nous assmat la micro creche ou l'association et comment monter ce projet merci

Fancy

Message non lu par Fancy » 23 oct. 2008 19:18

Salut,

Nous sommes entrain de construire un projet pour un regroupement de 2 assmat, ta documentation m'intéresse vraiment, et en plus c'est urgent.
Merci de ton aide

patanie

Message non lu par patanie » 24 oct. 2008 07:57

bonjour
je serais interesser par les documents de regroupement d'assistante maternelle pouvez vous me les faire parvenir voici mon email dubray.patrice@orange.fr
merci

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 24 oct. 2008 08:53

Il n'y a pas de documents concernant les regroupements car rien est officiel. Il faut attendre le texte de loi promis pour la fin de l'année.

Ne mettez pas vos adresses email directement sur le forum .... votre ordi va être envahi de spams !!! Pour vous joindre il nous est possible de cliquer sur le psseudo à côté de "auteur".

Marie-Paule

Message non lu par Marie-Paule » 24 oct. 2008 11:37

Désolée de te contredire, Brigitte, mais d'une part il y a certains documents à créer pour mettre en place un regroupement d'AM et d'autres parts le PLFSS 2009 est déjà paru le 29 septembre et annonce les mesures en faveur des regroupement et des agréments des AM. Les documents existent déjà puisque certains départements ont expérimenté cette structure...

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 24 oct. 2008 11:57

Evidemment qu'il y a des documents à créer mais ils restent le travail personnel de chacune. Rien n'est standart et le PLFSS n'est pas le texte de loi!

patanie

Message non lu par patanie » 24 oct. 2008 12:49

bonjour
si il y a des doc pouvez vous me dire ce que je doit faire pour me les procurer et ou merci

patanie

Message non lu par patanie » 25 oct. 2008 19:36

bonjour
nous sommes 4 assistantes maternelles et nous avons decider de monter une association et ensuite se regrouper pour acceuillir les enfants nous sommes vraiment au tout debut de notre projet car une micro creche nous perdons notre statut et travailler avec la mairie nous ne sommes pas libre de faire ce que l'on veux a votre avis avons nous fais le bon choix??? merci pour vos conseil

Répondre