Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
recalde

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par recalde » 19 mai 2009 18:49

bonjour, j'ai moi aussi des problemes pour rediger ma lettre! pouvez vous me faire parvenir vos modeles de lettre??

angie_bambina@hotmail.fr

merci!

toubib

Re: Recherche LM

Message non lu par toubib » 22 mai 2009 17:28

La LM :
Sujet moult fois traité dans les Forum ...

anais

Re:

Message non lu par anais » 24 mai 2009 17:25

bonjour

Ya pas de lettre de motivation ou de contrat de prifessionalisation type , toute , faits qui conviennet pour chauqe situation .
j'ai du en ecrie plusieur lettre de motivation ( comme chacun ici d'ailleur je suppose )ou pour une demande de contrat de professionalisation. Les seul élément indispensables dans une lettre sont : expediteur , destinataire , lieu et date , objet piece jointe si il a lieu d'etre , formule de politesse , corps de la lettre ( que seul la personne qui ecrit la lettre puisse remplir , faut etre simple pas chercher des mots compliquer et faut etre direct vous chercher un contrat pro : presenter vious dites le pour quoi du comment vous vous cela ) formule de politesse qui ferme la lettre et la signature , tous ceci cacheter dans une envellope mis a la boite au lettre. Si votre lettre et simple direct et quels vient de vous ya pas de soucie vos efforts payeront, mais si c'est de gens qui vous envoient un modele type sa va se faire ressentir , ils vont etre gener par quelques choses mais ils savent pas quoi . toutes simplement parce que la lettre seras pas de vous .

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 02 juin 2009 10:15

Bonjoour a tous. J'ai aussi du mal avec ma lettre de motivation pour un futur employeur!!!
Es ce trop deplacé de demandé direct a un employeur de financé cette foprmation? ou vaut mieux pas attendre d'avoir un poste et de le suggeré par la suite???
Merci pour vos reponse
je vous laisse mon mail aurelie.bordier@sfr.fr

maryline

Message non lu par maryline » 29 juin 2009 16:03

coucou, je serai super contente que quelqu'un vole à mon secour je voudrais de l'aide pour écrire une lettre pour la recherche d'un contrat de professionnalisation merci d'avance . . .

stef

Message non lu par stef » 07 juil. 2009 11:03

Je recherche des modèles de lettres de motivation pour pouvoir postuler en contrat de professionnalisation comme AMP.

Envoyez-moi vos modèles de lettres à cette adresse:
;)

merci d'avance
stef
stef-alex@orange.fr

bruzac laura

Message non lu par bruzac laura » 09 juil. 2009 18:48

bjr je vois que tous le monde se fait passer des idée j en veux bien quelque une aussi surtout que je suis encore en vacance du coup c encore plus dure de la faire en regardant la mer!
merci si tu veux je t enverais une que j ai fait au brouillon je voudrais comparer en faite voir si je suis dans le coup merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 15 juil. 2009 22:40

bjr moi aussi j aimerai avoir des exemples de lettre de motivation je vous remercie c urgent !!!

mon adress : ca.stevenot@laposte.net

charbonnier

Message non lu par charbonnier » 16 juil. 2009 16:51

bonjour je recherche des lettres de
motivation amp en contrat de professionnalisation pourrait tu me donné l'adresse email de la personne qui propose des lettres de motivation amp en contrat de professionnalisation.je te remercie d'avance éric

charbonnier

Message non lu par charbonnier » 16 juil. 2009 17:15

bonjour je recherche des lettres des motivations amp en contrat de professionnalisation , je te remercie d'avance si tu peux m'en
m'envoyer,amicalement éric

Répondre