Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
cochez
Re: bep carrière sanitaire et social
bonsoir.moi je suis une maman de 32 ans avec aucun diplome en poche et je souhaiterai passer un bep css tant que je suis en conge parental.je pense m inscrire a l enseignement a distance.quelqu un pourait il m apporte des conseil?merci.j habite le pas de calais
-
mimi
bonjour je voudrai savoir si tu était forte en bep et combien de moyenne tu avez.
merci de repondre.
merci de repondre.
-
mimi
bonjour je voudrai savoir si tu était forte en bep et combien de moyenne tu avez.
merci de repondre.
merci de repondre.
-
zazou
Bonjour, j'ai 39 ans sans un diplome en poche aujourd'hui je voudrai faire une formation sanitaire et sociale. quelqu un pourrait il me dire Si cela est possible pour une personne qui n a que le niveau primaire (cm2) Faire cette formation me redonnera confiance moi merci
-
catherine
bonjour tout le monde!!!
jesper vous aider avec ce que je vais vous dire...
moi jai eu mon bep CSS en juin 2007 et aujoud'huit on me propose un poste en agent de restauration
ce bep nest pas dutout reconu!!!
jatan de recevoir de la doc pour passer mon concour d'aux puer a distance esk kelkun peut me donner plus dinfo??
PS:pour celle ki veulent passer leur bep css ,il sufi de revisé régulièrement...je nest pa reviser avan le bep jai juste relu tout mes controle é je les eu o la main!!
jesper vous aider avec ce que je vais vous dire...
moi jai eu mon bep CSS en juin 2007 et aujoud'huit on me propose un poste en agent de restauration
jatan de recevoir de la doc pour passer mon concour d'aux puer a distance esk kelkun peut me donner plus dinfo??
PS:pour celle ki veulent passer leur bep css ,il sufi de revisé régulièrement...je nest pa reviser avan le bep jai juste relu tout mes controle é je les eu o la main!!
-
sol
bonjour à tous !!!
Je suis en train de passer mon BEP sanitaire et social et mon CAP petite enfance par le biais du cned !!
j'ai 25 ans et 2 enfants (3 ans et 9 mois).
mon but final est de passer mon concours d'auxiliaire de puér.
jvoulais savoir si d'autres personnes passait ces examens afin de se soutenir et pouvoir échanger des idées !!
merçi
a très bientot !!!
Je suis en train de passer mon BEP sanitaire et social et mon CAP petite enfance par le biais du cned !!
j'ai 25 ans et 2 enfants (3 ans et 9 mois).
mon but final est de passer mon concours d'auxiliaire de puér.
jvoulais savoir si d'autres personnes passait ces examens afin de se soutenir et pouvoir échanger des idées !!
merçi
a très bientot !!!
-
Gwendoline76
Deux diplome en meme temps bravo! Moi j'ai 27 ans et 2 enfants (7 ans et 4 ans) j'ai été prise pour rentrer en formation du bep css qui débutera le 8/10/07 avec le gretep je suis tres fière de moi d'être arriver juqu'ici et mon entourage aussi mais maintenant une autre étape va falloir bucher bucher parce qu'en faite je le passe en 6 mois ayant deja un bep secretariat je n'aurait que les matieres professionnelles a repasser et les 8 semaines de stages donc pour vous dire quand on en veut on peut et ensuite si j'ai le bep css je n'aurais que l'oral a passer pour le concur d'aide soignante je vous saouhaite a vous tous et a toutes bon courage et une bonne continuation dans ce que vous avez entrepris.
-
mandy
salut a tous jaimerai savoir les noms de tous les lycée qui possedent le bep carrires sanitaire social a cambrai(59) et savoir si avec ce diplome je pourrai passer le concours atsem je vous remercie davance mandy 15ans
-
yveline59
salu pr repondre a ta question les matiere ki a pour le bep cariere sanitaure et social est
le francai, anglai,math et phisique ,sms (science medico et sociale)microbilogie ,tp hygienne tp collation , nutrition voila
jesper ne pa en avoir oublier car sa fai deu an ke je lai eu mai en touca celle la c les plu importante voila bisou
le francai, anglai,math et phisique ,sms (science medico et sociale)microbilogie ,tp hygienne tp collation , nutrition voila
jesper ne pa en avoir oublier car sa fai deu an ke je lai eu mai en touca celle la c les plu importante voila bisou
-
Sophie
Bonjours a tous
Je commence un bep css en 2ans par le cned je voudrais savoir si les cours sont difficile ? Et s'il est facile de trouver un emploi avec ce bep en poche ? S'il y en a qui passe leur bep par correspondance on peut se soutenir
merci de repondre bonne journée a tous
Je commence un bep css en 2ans par le cned je voudrais savoir si les cours sont difficile ? Et s'il est facile de trouver un emploi avec ce bep en poche ? S'il y en a qui passe leur bep par correspondance on peut se soutenir
merci de repondre bonne journée a tous