Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
lucie
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Salut, je suis actuellement en formation MCAD.
Et je suis perdu, je ne sais pas comment faire mon rapport de stage pour ma deuxième période de stage en aide a domicile, serait-il possible que tu m'envoie ton exemple de rapport de stage que tu as fais pendant tes 6 semaines.
Aide moi s'il te plait.
Cordialement.
Lucie
Et je suis perdu, je ne sais pas comment faire mon rapport de stage pour ma deuxième période de stage en aide a domicile, serait-il possible que tu m'envoie ton exemple de rapport de stage que tu as fais pendant tes 6 semaines.
Aide moi s'il te plait.
Cordialement.
Lucie
-
sauveaux
Re: modele de dossier MCAD
Bonjour,
Ma fille est inscrite en Mention Complémentaire d'Aide à Domicile et doit constituer son dossier. Seulement, elle a beaucoup de difficultés à comprendre ce qu'elle doit faire figurer dans ce dossier, et comment le présenter. Aussi, je voudrais bien avoir en exemple le vôtre, afin de l'aider au mieux pour obtenir sa mention complémentaire. Elle a déjà une promesse d'embauche pour cet été et peut-être pour plus longtemps, mais sans sa mention, elle risque de perdre sa chance d'être embauchée définitivement. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mme SAUVEAUX
Ma fille est inscrite en Mention Complémentaire d'Aide à Domicile et doit constituer son dossier. Seulement, elle a beaucoup de difficultés à comprendre ce qu'elle doit faire figurer dans ce dossier, et comment le présenter. Aussi, je voudrais bien avoir en exemple le vôtre, afin de l'aider au mieux pour obtenir sa mention complémentaire. Elle a déjà une promesse d'embauche pour cet été et peut-être pour plus longtemps, mais sans sa mention, elle risque de perdre sa chance d'être embauchée définitivement. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mme SAUVEAUX
-
charlotin
J'ai travaillé sept ans comme aide a domicile est ce que ça compte pour rentrer a l'école de amp sans passez par lecri
-
franchesquez ederline
Re: adresse d école pour formation MCAD
Bonjour vous pourriez m indiquer l'adresse de votre école s il vous plait merci par avance ede
-
pauline
Bonjour je voudrai un maximum de renseignements pour passer la mcad en candidat libre l'année prochaine. Je suis actuellement en bep assp. Merci
-
Martin
Bonjour, l'annee prochaine je souhaite poursuivre en mention complementaire a domicile, sauf que j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bourses et quand faut t-il sy prendre ?
Merci de vos reponse sa m'aidera enormement
Merci de vos reponse sa m'aidera enormement
-
Céline
Recherche lettre de motivation pour stage
Bonjours, je suis en MCAD cette année mais je ses pas faire les lettre de motivation pour un stage je suis un peu perdu si quelqu'un aurais un exemple a me donné :/ ?