Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Panda
Re:
Coucou
Alors pour Marion & Med
Tout d'abord un grand merde =)
pour moi ça s'est très bien passé, je suis prise je pars dans 20 jours
Voilà comment s'est déroulé mon entretien :
Une première partie écrite, pour tout ce qui est administratif et pour en savoir un peu + sur vous.
genre de questions : pourquoi avoir choisi l'animation ? vos qualités défauts, vos relations avec les autre, etc.. durée 30min
Une deuxième partie orale, ou le recruteur prend le dossier que vous venez de remplir et vous demande d'expliquer toutes vos réponses et cherche à creuser tout ça.
Des questions sur le cv aussi , questions normales d'un entretien.
Après petites questions test sur l'animation. Moi j'ai postulé pour anim enfant donc on m'a donné un thème et j'ai du proposer plusieurs activités pour les différentes tranches d'âges.
Durée environ 40min je dirais
3ème partie : présentation de l'entreprise, de votre journée type etc..
Le recruteur était vraiment gentil, souriant et m'a tout de suite mise à l'aise.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Alors pour Marion & Med
Tout d'abord un grand merde =)
pour moi ça s'est très bien passé, je suis prise je pars dans 20 jours
Voilà comment s'est déroulé mon entretien :
Une première partie écrite, pour tout ce qui est administratif et pour en savoir un peu + sur vous.
genre de questions : pourquoi avoir choisi l'animation ? vos qualités défauts, vos relations avec les autre, etc.. durée 30min
Une deuxième partie orale, ou le recruteur prend le dossier que vous venez de remplir et vous demande d'expliquer toutes vos réponses et cherche à creuser tout ça.
Des questions sur le cv aussi , questions normales d'un entretien.
Après petites questions test sur l'animation. Moi j'ai postulé pour anim enfant donc on m'a donné un thème et j'ai du proposer plusieurs activités pour les différentes tranches d'âges.
Durée environ 40min je dirais
3ème partie : présentation de l'entreprise, de votre journée type etc..
Le recruteur était vraiment gentil, souriant et m'a tout de suite mise à l'aise.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
-
Marion
Re:
Salut Panda.
Tout d'abord félicitations. Tu as eu la réponse immédiatement ? Tu pars en formation à Quimper? Pour combien de temps ? Tu avais déjà fais de l'animation avant ?
Qu'appelles tu questions test sur l'animation ? As tu fais une prestation??
En tout cas un grand merci pour tes informations.
Tout d'abord félicitations. Tu as eu la réponse immédiatement ? Tu pars en formation à Quimper? Pour combien de temps ? Tu avais déjà fais de l'animation avant ?
Qu'appelles tu questions test sur l'animation ? As tu fais une prestation??
En tout cas un grand merci pour tes informations.