Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Apolline JUIN

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Apolline JUIN » 15 janv. 2008 15:09

Bonjour,
Voila,je vais commencer à remplir mon livret n°2 et je pense que j'aurai éventuellement besoin non pas d'être aidée mais aiguillée sur quelques points...J'aimerai donc savoir si tu as obtenu ton C.A.P et si toutefois tu es d 'accord pour m 'apporter un peu de ton soutien.
Je travaille actuellement comme aide à domicile pour une asso,j'ai 34 ans un bep sanitaire et social,mon agrement assistante mat,j'ai travaillé en crèche,en maternité et en école.
Si tu veux en savoir plus sur moi pas de souci,tu as mon mail afin de me répondre.Je te remercie d'avance et te dis à bientôt.
APOLLINE

Apolline JUIN

Message non lu par Apolline JUIN » 15 janv. 2008 15:34

Bonjour Doriane
Je suis en train d'étudier mon livret n°2 et aurai certainement besoin d'un peu d'aide.
As-tu obtenu ton CAP?Je suis maman de 2 enfants de 11 et 5 ans,possède depuis 1998 l agrement d assistante mat,j'ai bossé en crèche,école mat,maternité...J'ai le bep sanitaire et social,je suis assez confiante sur mes capacités à obtenir ce diplome mais j'ai besoin d 'être aiguillée sur certains points car je ne suis plus dans le bain depuis un moment enfin pas techniquement si je puis dire!!!j'ai pris 3 ans de congé parental et suis aide à domicile à ce jour.Voila j'espere avoir une reponse tres bientot de ta part
Je te remercie d'avance et stp ne me laisse pas tomber!! APOLLINE

aberchoum

Message non lu par aberchoum » 16 janv. 2008 10:49

:rocket: :rocket: saluthakima a tu obtenu t v.a.e petite enfance moi j comence peut tu m aider leana10@hotmail.fr

Apolline JUIN

Message non lu par Apolline JUIN » 16 janv. 2008 14:42

Desolee mais j'ai oublié de donner mon adresse mail...Donc la voila pour celles ont deja obtenu leur VAE ou qui savent comment remplir certaines parties du dossier car je suis un peu perdue concernant certains points ...Merci de m'aider un peu
j.apolline@aliceadsl.fr

marylou

Message non lu par marylou » 16 janv. 2008 17:43

bonsoir!!! j'ai une reponse a ma question...(voir plus haut) Je viens de recevoir mon diplome,ouffffffff....L'attente entre la decision par ecrit et l'envoi du diplome est donc de 2 mois a peu pres.Il est bien dommage que certaines personnes ne prennent pas la peine de repondre ou de remercier apres l'aide qu'on leur apportent,mais bon,c'est comme çà,je remercie donc içi les filles qui m'ont donne un petit coup de main,dont rirou, et toutes celles que j'ai pu aider a mon tour et qui m'ont repondu tres gentiment.Bonne chance a toutes et tous,bises de marylou.

Florence

Message non lu par Florence » 17 janv. 2008 11:16

Bonjour Marylou,

Depuis nos essais de contacts assez périllieux...je n'étais pas revenue sur le forum : les préparatifs de fin d'année, le travail, mes enfants...En fait, j'avais décidé de laisser couler jusqu'en janvier où comme chaque année, on prend de bonnes résolutions!!! Je suis ravie d'apprendre que tu as obtenu ton dîplome et te félicites sincèrement. J'espère pouvoir à mon tour annoncer la même chose dans quelques mois.
A bientôt.

marylou

Message non lu par marylou » 18 janv. 2008 19:57

bonsoir florence et merci pour ton message et tes felicitations...Je te souhaites donc de reussir,tiens moi au courant et bonne chance,bises de marylou.

sosso38

Message non lu par sosso38 » 19 janv. 2008 18:05

eh ben!!!!que d info!!!!je remercie "picado"pour tout se savoir il ma ete d une grande aide

francine

Message non lu par francine » 21 janv. 2008 09:34

bonjour a toute et felicitation pour les vae reussi, pourriez vous me donner quelque conseils ,je suis en attente de la convocation pour l'oral comment vous avez debuté votre entretien pourriez vous me donner quelque exemple merci

nathalie salido

Message non lu par nathalie salido » 21 janv. 2008 14:25

Bonjour
suis intéressée par livret 2 car je viens seulement de demander le livret 1 mais j'aimerais faire les choses au plus vite pour rendre mon livret 2 en juin or au rythme ou vont les choses, je risque de la recevoir seulement en juin
je sais que ton message est vieux mais je tente ma chance.
merci d'avance

Répondre